Bon pied bouge tout seul

Fermé
JeanneLara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 8 mai 2020 à 02:45
JeanneLara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 - 11 mai 2020 à 04:24
Bonjour à toutes, je voudrais parler d'un problème qui me dérange depuis une semaine, mon pied et surtout mes orteils bougent d'eux mêmes sans que je ne puisse rien faire pour les en empêcher. Il y à environ 3 mois, je m'étais faite opérer car j'étais épileptique cette opération s'était bien déroulée et je n'avais aucun problème par rapport à cela jusqu'à la semaine dernière ou quand j'étais devant la télé, je vis mes orteils bouger, je trouvais ça drôle au début mais ça s'est aggravé de jours en jours. J'ai essayé de me renseigner et j'ai vu que certaines personnes épileptiques suite à une opération souffraient du "syndrome de la main étrangère" et en effet, les symptômes sont vraiment les mêmes sauf que ma main va très bien et que cela agit seulement sur ma jambe gauche, j'ai l'impression que cette jambe ne m'appartient pas, elle n'en fait qu'à sa tête et ce ne sont pas que des tremblements mais de véritables mouvements comme aller dans la direction opposée quand je marche, tout à l'heure elle à attrapé ma gomme, cest ce qui m'a poussée à écrire. Je n'arrive déjà plus à vivre avec ça j'ai pris contact avec un neurologues mais il m'a dit qu'il n'a jamais vu ça. Je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un qui souffre du même problème que moi ou si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas.

Cordialement Jeanne.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 513
8 mai 2020 à 09:25
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t' examiner , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin, ton neurologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
2
JeanneLara Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 1
9 mai 2020 à 17:16
Merci, c'est gentil, c'était pour savoir si des personnes étaient dans la même situation que la mienne pour me donner des conseils mais il va falloir attendre au moins la fin de ce confinement ????.
1