Problèmes intestinaux

marina95241 - Modifié le 12 mai 2020 à 08:53
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 12 mai 2020 à 11:02
Bonjour,

Depuis des mois maintenant je vis avec ces problèmes qui empirent de plus en plus et qui m'empêchent de sortir ou d'avoir une vie active ou sociale normale.

J'ai des problèmes intestinaux: tout d'abord, des flatulences très très fréquentes et incontrôlées, extrêmement nauséabondes. C'est toute la journée et c'est l'horreur.
Ensuite, je vais aux toilettes au moins 10 fois par jour, j'ai l'impression que dès que je mange quelque chose mon corps l'expulse immédiatement,donc après mangé dans les 5 à 30 min qui suivent mon repas je dois aller aux toilettes. A 70% du temps il y a des selles (plutôt liquides). Aussi j'ai des besoins urgents et subits d'aller aux toilettes pour faire pipi, ça me prend d'un coup. Le pire c'est même en ne buvant pas trop le soir et en allant 2 fois aux toilettes avant de dormir, je suis obligée de me relever 30 minutes après endormissement + une fois au milieu de la nuit.
Ce qui est étrange c'est que j'ai énormément d'énergie, je suis presque hyperactive.
Je mange sain, cuisine tout moi-même, consomme bio et local: aucun plats préparés, bourrés d'ingrédients chimiques, de sucres etc...

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi des ganglions dans la gorge et à l'arrière de la langue.

Voilà, si quelqu'un peut m'aider ou me diriger vers des informations ce serait super.
Merci
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
12 mai 2020 à 08:58
Bonjour,

En avez vous au moins parlé avec votre médecin traitant ?
0
marina95241
12 mai 2020 à 10:06
Je ne suis tombé que sur des médecins incompétents qui voulaient juste me bourrer de médicaments sans chercher la cause et qui voulait expédier mes rdv en 5min. J'avoue que je ne veux plus perdre mon temps avec les médecins....
0