Cloque géante, verrues. URGENT, DOULEURS

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
Messages postés
94816
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2020
-
Bonjour,

J’espère que vous allez bien, en ce qui me concerne, j’ai un problème.

Il y a quelques jours (4 jours) , j’ai été faire soigner une verrue à l’azote chez une dermatologue.

J’ai maintenant, une énorme cloque remplie de sang (du à la brûlure de l’azote) et la zone autour est rouge et assez gonflée.
La cloque est vraiment énorme, et très douloureuse. Je ne peux pas marcher, ni mettre une chaussure, rien. La nuit, la cloque me lance, et j’ai beaucoup de mal à m’endormir et cela me réveille chaque nuit, plusieurs fois. J’ai même du mal à me déplacer en béquille, ou même à cloche pied, car la zone me lance sans arrêt du fait des mouvements.
J’ai mal comme une brûlure et ça me lance, et mon pied est contracté depuis plusieurs jours a cause du gonflement.

Je vais donc aller à l’hôpital car la dermatologue, a du, me « rater ». Mais j’ai une question qui me tracasse. A l’hôpital, ils vont sûrement me percer la cloque remplie de sang.

Mais est-ce que, une énorme cloque, douloureuse, et remplie de sang (rouge, violet), est-ce que cela fait mal si on la perce ?
J’ai très peur de ça, étant donné que la zone est sensible :/

Merci d’avance, et désolé pour l’énorme pavé.

Bonne soirée/journée

3 réponses

Messages postés
94816
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2020
11 837
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je pense que cela va au contraire plutôt te soulager, ne t'inquiète pas et repasse donner de tes nouveles

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Merci, mais j’ai peur de l’action, sur le moment, est-ce que l’action de percer sera douloureuse ?

Merci
Messages postés
94816
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2020
11 837
Mais de rien et ce sera certainement moins douloureux qu'une piqure de moustique
Merci beaucoup pour ta réponse.
Messages postés
94816
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juin 2020
11 837
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et bon WE