Tétons qui change de couleur, mal bas ventre, sensation de piqûre depuis 2mois

Rasta_Croquette1911 - Modifié le 16 mai 2020 à 00:05
 Rasta_Croquette1911 - 19 mai 2020 à 13:50
Bonjour,
Alors je vous explique. Moi et mon homme sommes en essaie bb1 depuis plusieurs mois. Et depuis environs 2 mois, j'ai mal au bas ventre comme des douleurs de règles, j'ai de temps en temps une sensation de piqûres dans le bas ventre, j'ai les tétons plus foncés sans sensibilités, des veines plus apparentes sur les seins, mais elle n'est pas gonfler, des fois mes tétons me picotent ou me grattent, fatigue, je dors parfois 15heure quand même, un appétit d'ogre ou parfois l' inverse.
Mais le test que j'ai effectuer était négatif. Sachant que j'ai eut des règles mais pas comme d'habitude depuis 2 mois aussi environs. Elles ont durées 2 jours avec gros saignements et après pertes marrons,et parfois des nausées aussi. Je ne sait pas quoi penser. Je veux aller chez le médecin mais j'ai peur je vous avoues...
Est-ce que cela est déjà arriver à une femme ?? Je me sent seule dans ce cas je dois dire et j'ai peur d'avoir une maladie au final ????
Aidez moi à comprendre s'il vous plaît les filles...
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85526 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 16 avril 2024 9 466
16 mai 2020 à 04:00
Bonjour

Tu cites :Je veux aller chez le médecin ........

Prend donc contact rapidement.


0
Rasta_Croquette1911
16 mai 2020 à 04:07
J'ai peur d'être déçue...
C'est pour ça que j'aurais aimer savoir avant si certaines femmes avait eut ce genre de choses avec le test positif ou negatif
0
Rasta_Croquette1911
19 mai 2020 à 13:50
Personne pour me guider ??
J'ai une légère ligne brune aussi du pubis jusqu'au sternum et une hyper pigmentation sur le ventre, ça fait pleins de tâches brunes éparpillées partout.
Et depuis 3 jours un mal de dos dans la limite du supportable, pour me baisser je dois faire la position grenouille pour pas que ça me fasse mal

S'il vous plaît quelqu'un pour me répondre ??
0