Colopathie fonctionnelle (SII)

Fermé
Reika_ Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 29 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2020 - 19 mai 2020 à 12:37
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2020 à 12:56
Bonjour,

J'ai 17 ans et en fin août 2019 j'ai publié sur ce forum mes problèmes de santé encore inconnus à l'époque. Aujourd'hui, mon médecin me suspecte une colopathie fonctionnelle, rien de bien grave j'en suis heureuse. Tout de même, mon médecin se pose encore des questions sur mon cas, sachant que mes crises (des douleurs abdominales sévères pendant quasiment 20 heures avec vomissement etc) je sais que tout ça n'est pas très glamour mais bon. J'ai essayé des tas de médicaments, du meteospasmyl et de la trimébutine pour le quotidien et des antalgiques plus ou moins puissants pour mes crises. Malheureusement, cela ne me fait rien, je vomis entièrement mes médicaments et tout ce que j'avale et même au quotidien, manger devient de plus en plus difficile, dés que j'avale quelque chose quelques minutes après j'en vomis une petite partie, comme-ci mon corps le rejetais. Durant mes crises cela est bien pire, sachant que j'ai pris du Carbosymag (cela me fait rien et je le revomis) du Tramadol/paracetamol, pendant les crises cela me fait rien mais pour mes douleurs après celles-ci, cela me sert, et maintenant j'ai de l'acupan pour mes crises, je ne l'ai toujours pas essayé et mes crises sont de plus en plus irrégulières (j'en avais tout les mois avant, maintenant je peux en avoir 3 par mois ou même pas du tout). Mon médecin cherche le plus possible quelque chose pour calmer mes douleurs, sa conclusion actuelle est que j'aille voir quelqu'un d'autre pour avoir un autre avis pour pouvoir mieux avancé. Je voudrai savoir si quelqu'un vit la même chose que moi ou juste un petit avis, quoi que ce sois. Merci de m'avoir lue.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 mai 2020 à 12:56
Bonjour,
Dans ton intérêt et pour un meilleur suivie de ta problématique, merci de poursuivre uniquement ici où je t'avais répondu :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2412101-douleurs-abdominales-depuis-l-age-de-9-ans
Cette question va être fermée
0