Problème de santé

Monikablac - 17 mai 2020 à 01:21
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 17 mai 2020 à 08:07
Bsr
J'ai une sansation de brûlure interne poitrine, ventre,dos et maintenant les cuisses.
J'ai vu un médecin généraliste qui m'a parlé du mal d'estomac j'ai pris un traitement cela à baisser mais j'ai toujours les mêmes sensations mais ce n'est pas intense comme au début mais cela me dérange beaucoup quand ça commence je perds le sommeil .
Je veux vôtre aide pour être rassuré c'est vraiment le mal d'estomac où le stress où alors une autre maladie
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 488
17 mai 2020 à 08:07
Bonjour,

Sans pouvoir t' examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Ceci dit une composante psychosomatique des symptômes est à considérer si tu es stressée, angoissée
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0