Douleur après opération kystes pilonidal
Sysy_5640
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
16 mai 2020 à 22:59
Sysy_5640 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 23:55
Sysy_5640 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 - 16 mai 2020 à 23:55
Bonsoir,
Je suis nouvelle dans se domaine,
Alors sa va faire déjà 1 ans, il me semble que j'ai fait mes opérations pour le kystes pilonidal, j'ai eu mes 3 a 4 mois de soins l'enfers...
Mais j'ai constater après avoir fini mes soins que j'avais toujours une douleur, si je reste trop appuyer dessus que se sois assise ou coucher..
J'arrive des fois même plus à bouger tellement que j'ai mal et j'ai du mal à m'endormir, à certain moment à cause de sa.
Au début je croyais que c'était normal, que sa passerais mais la sa va faire 1 ans et j'ai toujours cette douleur je me sens pas bien et autres quand je me lève ou bouge, quand j'ai été trop longtemps appuyer.
Je me pose des question et je m'imagine de chose peut être pas probable, j'ai peur que se soit grave ou que peut-être j'ai pas été bien soigner?
Donc si vous avez eu la même chose es que c'est normal faut-il que j'aye en parler a quelqu'un ?
Je suis nouvelle dans se domaine,
Alors sa va faire déjà 1 ans, il me semble que j'ai fait mes opérations pour le kystes pilonidal, j'ai eu mes 3 a 4 mois de soins l'enfers...
Mais j'ai constater après avoir fini mes soins que j'avais toujours une douleur, si je reste trop appuyer dessus que se sois assise ou coucher..
J'arrive des fois même plus à bouger tellement que j'ai mal et j'ai du mal à m'endormir, à certain moment à cause de sa.
Au début je croyais que c'était normal, que sa passerais mais la sa va faire 1 ans et j'ai toujours cette douleur je me sens pas bien et autres quand je me lève ou bouge, quand j'ai été trop longtemps appuyer.
Je me pose des question et je m'imagine de chose peut être pas probable, j'ai peur que se soit grave ou que peut-être j'ai pas été bien soigner?
Donc si vous avez eu la même chose es que c'est normal faut-il que j'aye en parler a quelqu'un ?
A voir également:
- Prix opération kyste pilonidal sans mutuelle
- Ozempic prix - Accueil - Principes et substances actives
- Kyste pilonidal photo - Accueil - Gastro-entérologie
- Prix cigarette france - Accueil - Tabac
- Kyste pilonidal après opération forum ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42216
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 avril 2025
27 495
16 mai 2020 à 23:10
16 mai 2020 à 23:10
Rassure nous : tu es bien suivie par un(e) gynécologue ?
16 mai 2020 à 23:12
16 mai 2020 à 23:32
Sois sérieuse !
Je suis certain en plus que le gynécologue t’avait dit de le revoir pour un contrôle
16 mai 2020 à 23:35
16 mai 2020 à 23:52
16 mai 2020 à 23:55