Sensation de bras légers

Louis -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, Depuis hier soir 20h00 j’ai cette sensation que mon bras gauche et plus légers que mon bras droit sachant que je fait de la spasmophilie est ce que cela peut être du à ça je n’est pas une perte de force mais juste une sensation que mon bras et plus légère j’ai peur aidez moi merci .
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Curieux
Sans un examen d’un médecin impossible d’en dire davantage
Mais pas d’inquiétude inutile
0
Louis

C’est vrai c’est assez curieux et moi anxieux que je suis tout de suite je pense à un AVC
0
Louis

Même si je sais un AVC c’est rare jeune mais bon je sais pas
0
Louis

Une réponse ?
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087 > Louis

Bonjour Louis

Tu as eu une réponse donnée par Dr. Hordé qui est donc Médecin :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2477364-sensation-de-bras-legers#1

La relire et suivre son conseil !
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Tu en es à ta 15 eme question .... tu ne crois pas que tu pousses un peu trop loin.

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 704

Quelle perte de temps et d’énergie!
0