Sécrétion vaginales important

Haylie - 12 déc. 2020 à 22:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 - 12 déc. 2020 à 23:30
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai des sécretions vaginales trés importantes. De couleurs transparentes, sans fortes odeurs et sans aucunes douleurs. Ça me fait d'ailleurs penser à de la cyprine mais pourtant sa m'arrive aussi en dehors des rapports et sans aucunes exitations. Dans la vie de tous les jours c'est trés génant d'avoir cette sensation de culotte mouillé en permanence...

Pendant les rapports c'est également trés important alors qu'avant c'était "normal" et je précise que je n'ai absolument rien changer à ma vie, j'ai le même partenaire et l'exitation que je ressent n'ai pas plus élevé que d'habitude...

J'ai 30 ans et j'ai l'impression qu'il y a quelques choses qui cloche... et pour vous répondre tout de suite, non j'en ai pas parlé à mon gyneco ou à mon medecin, je suis du genre timide alors parler de ça avec quelqu'un même si c'est un professionnel ne me tente pas du tout...

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
12 déc. 2020 à 23:30
Pas d’autre choix que de consulter un médecin
Un peu de sérieux !
0