Liquide transparent bilatéral

Kamkam2212 - Modifié le 12 déc. 2020 à 18:42
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2020 à 18:44
Bonjour,
J’ai du liquide transparent qui sort de mes deux tétons quand je presse dessus
Mon taux de prolactine est normal et mon bilan sanguin révèle seulement une anémie .
J’ai un stérilet en cuivre mais là gynécologue (*) vient de me prescrire la pilule leeloo gé pour essayé de faire partir un kyste ovarien persistant
J’ai pris rdv chez mon mdecin pour la suite mais j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un car ça semble quand même intriguant ....
Je précise qu’en ce moment je traverse un période compliqué avec beaucoup de stress et d’anxiété mais je ne pense pas que cela peut y jouer .j’ai 30 ans et jamais eu de soucis dans ma famille à ce niveau là .

(*)Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message par le robot de la modération
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 déc. 2020 à 18:44
Bonsoir,
" j’aimerais savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Pas d'autre conseil à te donner que d'attendre la consultation, patience ...;-)
0