Mal à la jambe gauche

Tsipporah Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans. Je tiens à dire que je suis sédentaire, et que mon aliment est moyennement santé. Je mesure 1m75 et pèse 125 lb.

Mon problème est que j'ai constamment mal à la jambe gauche. La douleur est plus présente le matin et l'après-midi que le soir. Elle se situe au bas de la cuisse et dans le genou.
C'est une sensation très désagréable, c'est comme si toute ma jambe était engourdie, que quelqu'un s'amusait à bloquer mon sang. Ça fait davantage mal quand je suis debout, et ça m'empêche de marcher normalement. Parfois, j'ai également mal dans la jambe de droite mais ça fait plusieurs jours que c'est la jambe de gauche qui me pose problème. J'ai remarqué que mes genoux sont mauves, et que le bas de mes jambes est bleuté. J'ai aussi toujours les pieds froids, mais je ne sais pas si c'est lié.

Je fais appel à vous, car je me demande si je devrais m'inquiéter, ou si c'est seulement des signes que je ne fais pas assez d'exercice physique.
Ça m'a tout l'air d'une mauvaise circulation sanguine, mais je ne mis connais pas vraiment dans ce sujet, donc ce n'est qu'une hypothèse.
Je commence à être fatiguée d'avoir toujours mal.
Je vais commencer à faire plus de sport, pour voir si cela va m'aider, mais encore là peut-être que non.

Devrais-je aller consulter? Pensez-vous que c'est grave?
Merci beaucoup pour votre attention, et d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0