Rupture d'anévrisme.

Signaler
-
Messages postés
113260
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
-
Bonjour, j'ai été victime d'une rupture d'anévrisme en janvier dernier à l'âge de 34 ans. A l'heure actuelle je conserve des sequelles. Mes neurochirugiens ne répondent pas à mes questions, quand à savoir si cela va rester, si c'est normal ou si cela va disparaître.j'ai en plus de cela, un second anévrisme à risques juste a coté du précédent qu'ils n'ont pas pu traiter lors de la première intervention. Je recherche des personnes avec qui je pourrai eventuellement echanger pour essayer de comprendre ce qui m'arrive et voir si d'autre personne ont les même choses que moi...enfin j'ai plein de question :)

1 réponse

Messages postés
113260
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2021
18 738
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en post opératoire ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses

Ta question reste ouverte et attendons une réponse d'un des médecins du forum