Malaises au quotidien

LaurineB - Modifié le 7 juil. 2021 à 12:54
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juil. 2021 à 13:17
Bonjour,

J’ai 31 ans et je fais des malaises sans perte de connaissance depuis un an. J’en fais un à deux par semaine. Je les sens venir ça commence par des douleurs dans les jambes, des nausées et des bouffées de chaleur. Je me sens comme partir sans jamais perdre connaissance. Cela devient vraiment très handicapant au quotidien car j’en fais n’importe quand n’importe où même au travail. Je n’ai plus vraiment de vie sociale car je ne me sens jamais bien.

J’ai fait tout un tas d’examens (irm de tout le corps, scanner, prises de sang, j’ai vu un neurologue, un cardiologue, un angiologue, un rhumatologue et j’en passe) mais on n’arrive pas à trouver la cause. On m’a dit que ça pouvait être lié au stress (bien que mon médecin n’en soit plus convaincu) mais pas que car j’ai un taux de crp un peu élevé depuis un an.
Quelqu’un dans le même cas ? Une solution ?

Merci je suis désespérée.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 491
7 juil. 2021 à 13:17
Bonjour,
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0