Pertes blanches assez épaisse est ce normale ?
Brefbref__123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2021
-
7 juil. 2021 à 17:16
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juil. 2021 à 18:07
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 juil. 2021 à 18:07
Bonjour à vous
je viens aujourd'hui pour vous demander un conseil. Je me suis réveil ce matin avec une substance bizarre dans ma vulve et c'était une grosse perte blanche mais genre épaisse et blanchâtre. Ça me grattait et quand je suis parti vers pipi j'ai tous enlevé et ça ne m'a ni brûlé ni rien mtn ça ne me gratte pas plus que ça et je me demande ce que c'est donc si vous savez ou que vous savez comment je peux soigner ça merci de me le dire.
je viens aujourd'hui pour vous demander un conseil. Je me suis réveil ce matin avec une substance bizarre dans ma vulve et c'était une grosse perte blanche mais genre épaisse et blanchâtre. Ça me grattait et quand je suis parti vers pipi j'ai tous enlevé et ça ne m'a ni brûlé ni rien mtn ça ne me gratte pas plus que ça et je me demande ce que c'est donc si vous savez ou que vous savez comment je peux soigner ça merci de me le dire.
A voir également:
- Pertes blanches assez épaisse est ce normale ?
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Pertes blanches epaisse - Accueil - Règles - Pertes
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 259
7 juil. 2021 à 18:07
7 juil. 2021 à 18:07
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Il s'agit de leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Il s'agit de leucorrhée et pas de souci tant que ce n'est pas coloré et/ou malodorant .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus