Métrorragies besoin de conseil

Nelya3105 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2021 - 6 juil. 2021 à 19:32
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 juil. 2021 à 08:17
Bonjour,

Je vous fais un bref topo de ma situation.
J'ai été diagnostiquée il y a 4/5 ans SOPK (syndrome des ovaires polykystiques).
Je ne présente pas les symptômes courant, à savoir acné, diabète, prise de poids, hirutisme etc.
Mon soucis ce sont les metrorragies.
Il m'est arrivé de saigner pendant des mois entier de me faire hospitaliser d'avoir l'impression d'être une bête de foire sans que personne n'est de solution pour moi, hormis la pillule.
J'ai fait plus de 8 gynécologues différents et tous n'ont que la pillule comme solution temporaire. Sauf que quand je l'arrêté inexorablement les metrorragies reviennent.
Si quelqu'un a une solution, ou à été dans mon cas ce serait formidable que l'on puisse échanger.
Honnêtement je suus épuisée tant physiquement que mentalement.
Merci à vous!

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 juil. 2021 à 08:17
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Si quelqu'un a une solution, ou à été dans mon cas ce serait formidable que l'on puisse échanger. "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses
Et bon courage pour la suite
0