A voir également:
- Hypothermie systématique le matin
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent le matin - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Hypothermie infectieuse - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Boire de l'eau chaude le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Vinaigre de cidre le matin - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 518
13 oct. 2021 à 18:15
13 oct. 2021 à 18:15
Mais de rien, OK et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 518
13 oct. 2021 à 17:58
13 oct. 2021 à 17:58
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"Je ne suis sûrement pas là seule… "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ceci dit, as tu vu un cardiologue pour cette hypothermie ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
"Je ne suis sûrement pas là seule… "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ceci dit, as tu vu un cardiologue pour cette hypothermie ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Merci pour cette réponse. J’ai vu des cardiologues chaque fois que nécessaire ( par exemple après malaise avec perte de connaissance pendant 5 h suite douleurs abdominales maladie de Crohn. Prises de sang, écho cardiaque, les tests ont été faits chaque fois. Pas de souci de ce côté là. J’avais aussi vu un Cardio suite vomissements du Crohn car c’est apparemment un symptôme de souci cardiaque chez la femme. Rien de particulier…. par contre , si je cours 100 m: je monte à 37,4 facilement… original, non? ☺️
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 518
13 oct. 2021 à 18:12
13 oct. 2021 à 18:12
Mais de rien et as tu fais un bilan thyroïdien ?
Utilisateur anonyme
Modifié le 13 oct. 2021 à 18:15
Modifié le 13 oct. 2021 à 18:15
Merci. Andy. Effectivement, je suis sous Levothyrox pour une hypothyroïdie avec goitres multinodulaires depuis 1995…
13 oct. 2021 à 18:19