Saignements après rapports sexuels
Oce2212
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Oce2212 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oce2212 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y’a une semaine ( 6/10)j’ai eu un rapport et quand je suis aller au toilette juste après j’ai saigner aujourd’hui 12/10 je saigne toujours mais je suis sous pilule et j’ai effectué un changer le soir du 6/10 (leelou ge ) mais aussi ça fais 3 mois que j’ai enchainée mon ancienne pilule (optilova) .
Je précise mes saignement sont pas continu un moment ça saigne beaucoup et un autre pas beaucoup (spottings) svp aider moi j’ai tellement peur
Il y’a une semaine ( 6/10)j’ai eu un rapport et quand je suis aller au toilette juste après j’ai saigner aujourd’hui 12/10 je saigne toujours mais je suis sous pilule et j’ai effectué un changer le soir du 6/10 (leelou ge ) mais aussi ça fais 3 mois que j’ai enchainée mon ancienne pilule (optilova) .
Je précise mes saignement sont pas continu un moment ça saigne beaucoup et un autre pas beaucoup (spottings) svp aider moi j’ai tellement peur
4 réponses
-
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Ces saignements sont un des effets indésirables de la pilule, cependant s'ils se prolongeaient et/ou devenaient importants, il faudra consulter car risque d'anémie
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus-
D’accord merci mais j’avais penser aussi à des règles qui se déclenche normalement 3 jours après l’arrêt des comprimer blanc (optilova ) donc en changeant de pilule elle se sont déclencher ?
-
-
-
Extrait de la notice que tu devrais toujours avoir sur toi afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :
"Effets indésirables possibles du médicament LEELOO
-Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des "règles", saignements entre les "règles", prise de poids, etc...
https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html
-
Pas forcement