Sensation de boule au thorax + gorge nouée

catcat11 - 3 août 2018 à 23:11
Kat2169 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 - 13 oct. 2021 à 11:29
Bonjour je m'appelle Catarina et j'ai 21 ans. Après plusieurs temps, j'ai décidé de partagé mon problème sur ce forum pour peut être m'aider à le vaincre. Depuis 2-3 ans je souffre de sensation de boule au niveau du thorax et l'impression d'avoir la gorge nouée.. Cette gêne arrive principalement quand je suis en vacance avec mes parents ou amis ou bien quand je m'énerve avec quelqu'un. Cela commence réellement a affecté mon moral, je n'arrive plus a mangé autant qu'avant par peur de vomir, je fume aussi, je n'ose plus boire d'alcool même de la bière par peur de vomir ou me sentir mal.. J'en ai parlé à ma famille mais selon eux c'est juste à moi de me calmer et voilà enfin j'ai pas l'impression qu'ils me comprennent vraiment, mon médecin elle m'avait donner 2-3 conseils sans vraiment m'aider. Il y a 4 ans j'ai fais une petite dépression ( Suite a un problème de santé survenu a l'étranger) et par la suite j'étais devenue de plus en plus anxieuse/angoissé et mon médecin m'avait prescris du Xanax. J'en ai pris durant 3 semaine et j'ai arrêté pour voir l'éventuel différence mais rien n'avais changé. En vain j'ai tenté de comprendre par moi-même mon soucis mais par moment il m'est impossible de contrôler ce problème.

En espérant avoir des réponses ou conseils ...

Merci bien
A voir également:

2 réponses

Kat2169 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2021 5
13 oct. 2021 à 11:29
Bonjour
Je m'appelle katia.je souffre des mêmes symptômes sensation de choses coincé dans la gorge, douleurs poitrine et à l'oreille.ca dure depuis six semaines.ma médecin me dit que c'est nerveux.la gêne je la ressens vraiment. Le moral est atteint car j'ai une peur bleue que ce soit une maladie grave. Je dois voir un orl j'espère qu'il saura m'aider.
5