Gastrite

Kirae.dr - 30 janv. 2022 à 12:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 janv. 2022 à 20:34
Bonjour, cela va faire un mois que je prend différents Ipp... je suis allez au urgence 4 fois en 1 semaines et demi. Car grosse douleur au ventre j'arrivais même plus a respirer je passer mon temps a pleurer... il mon renvoyais chez moi à chaque fois...
Jai passer une fibroscopie jeudi. Jai donc une gastrite.
Cela fait un mois que je mange que des légumes bouillie à leau. Un peut de poulet. ( cuit à leau )
Mais je sature... je suis démoraliser... je n'en peut plus de manger très peut ( 1 demi yaourt de lait de chèvres ou une compotes de poire par jours ou un peut de carottes ) sauf que la je n'en peut plus... jai envie de manger autre choses.
Est ce que jai le droit a la semoule ?
Au pates ?
Au nuggets ou à un burger jen ai pas manger depuis 2 mois....
Cela va faire aussi 1 semaines que je ne peut dormir que 6h car trop mal au reins et au ventre le matin. Est ce une conséquence de la gastrite ?
Quai je le droit de manger pour changer ? Les aliments bouillie me dégoûte... je nest plus envie de manger à force... je n'en peut plus.
Je prend de l'oméprazole depuis jeudi...
Quand vais je pouvoir re manger normalement ?
Quest ce que jai le droit de manger a par des aliment cuit a leau ?
Je sature je suis démoraliser je ne supporte plus cette situation. Si quelqu'un peut m'aider.
Si je mange un peut saler je fini par faire des malaise tellement jai mal. Brûlure jusque dans loesophage vertiges du mal a respirer...
Je ne supporte plus cette situation ai je le droit d'aller manger au moins des nuggets au macdo ?
Ou un petit burger ? De la semoule ?
Que puis je faire pour manger un peut autre choses que des carottes ou des brocolis cuit à leau ?
Je sature... je suis démoralisée et fatiguée.
1 mois déjà de traitement a base dipp et a la fibroscopie on ma donner deux mois supplémentaire d'omeprazole !
Peut on m'aider ?
Merci pour vos réponses par avance !
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
30 janv. 2022 à 14:06
Es tu suivi par un gastro enterologue ?
Indispensable car les urgences gèrent l’urgence par définition mais ne peuvent pas trop t’aider pour le quotidien
0
Non je ne suis pas encore suivie je commence un suivie le 22 février. Pas de place avant malheureusement.
Pouvez vous m'aider à établir se sur je peut ou ne peut pas manger. Les banane passe difficilement.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
30 janv. 2022 à 17:49
Pour info
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2585872-aliments-supprimer-en-cas-de-gastrite/
Mais il faut vraiment que tu vois un gastro enterologue très rapidement
Demande à ton médecin traitant de t’aider à trouver un rdv avec un de ses confrères
0
Le saumon est autoriser je ne penser pas vue qu'il est gras ?
Est je le droit au sushi du coups ?
L'article ne maide pas beaucoup sur se que j'ai le droit de manger ou pas... vous ne pouvez pas m'aider ? A trouver se que je peut manger ?
La semoule est elle autoriser ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030 > Kirae.dr
Modifié le 30 janv. 2022 à 20:35
L’article est très clair pourtant
Et Relis ce que je t’ai dit et fait en sorte de consulter très rapidement un gastro enterologue car les symptômes que tu présentent le nécessitent … et rapidement
0