Je me sens pas comme d'habitude

Lylou26 -  
 Lylou26 -
Bonjour,
Voilà il y'a 3 mois de ça j'ai commencé à avoir une sensation étrange que je n'avais jamais eu. Comme si mon cerveau était déconnecté, ou que je ne sois plus dans mon corps. C'était par moment. Quelques jours après j'ai eu des vertiges, fatigue très intense, perte d'appétit, transpiration excessive la nuit. Et depuis ma sensation bizarre reste en permanence. Je suis exténué, j'ai souvent la tête qui tourne, nausées, plus d'appétit aucune douleur en particulier. Mais vraiment l'impression que mon corps est la, mais c'est bizarre, comme si mon cerveau était éteint, plus présent. je ne me sens pas bien, pas comme d'habitude, au point que je ne sort plus et ne peux même plus travailler. Je vois différemment aussi, surtout la journée où en Pleine lumière. Je me sens vraiment mal et les examens passé tels que prise de sang scanner et irm ne donne rien. Est ce ça peut être une maladie neurologique? Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ? Merci.
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Statut Modérateur 27 492

Bonjour,
Il s'agit sans doute de déréalisation mais quel age as tu ?
0
Lylou26

33 ans aujourd'hui !
Derealisation ? J'étais persuadé d'avoir attrapé une maladie rare neurologique, ou une infection par un virus qu'ils ne trouvent pas pour avoir cette sensation de perception très etrange...
Ça se soigne? Je dois consulter un psychologue, psychiatre?
0

Oui rassure toi cela se soigne et se guérit .
Il faudrait consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux seront remboursées à partir de cette année, sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.

0
Lylou26

Je vais me renseigner de ce côté là.
Je dors casiment en permanence, c'est vraiment horrible ce sentiment de ne plus etre comme avant.
Et ça me donne une fatigue monumentale j'ai jamais connue ça... quand j'ouvre les yeux après être endormi j'ai l'impression d'avoir une grippe puissance 10 000.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ne tardes pas trop à consulter
0
Lylou26

Je me renseigne dès demain oui
0