Je me sens pas comme d'habitude

Lylou26 - 30 janv. 2022 à 16:53
 Lylou26 - 30 janv. 2022 à 17:56
Bonjour,
Voilà il y'a 3 mois de ça j'ai commencé à avoir une sensation étrange que je n'avais jamais eu. Comme si mon cerveau était déconnecté, ou que je ne sois plus dans mon corps. C'était par moment. Quelques jours après j'ai eu des vertiges, fatigue très intense, perte d'appétit, transpiration excessive la nuit. Et depuis ma sensation bizarre reste en permanence. Je suis exténué, j'ai souvent la tête qui tourne, nausées, plus d'appétit aucune douleur en particulier. Mais vraiment l'impression que mon corps est la, mais c'est bizarre, comme si mon cerveau était éteint, plus présent. je ne me sens pas bien, pas comme d'habitude, au point que je ne sort plus et ne peux même plus travailler. Je vois différemment aussi, surtout la journée où en Pleine lumière. Je me sens vraiment mal et les examens passé tels que prise de sang scanner et irm ne donne rien. Est ce ça peut être une maladie neurologique? Quelqu'un saurait il de quoi il s'agit ? Merci.

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 janv. 2022 à 17:01
Bonjour,
Il s'agit sans doute de déréalisation mais quel age as tu ?
0