Perte de poids, fatigue, vertiges et nausées...

Fermé
Peachy - 30 janv. 2022 à 21:48
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 30 janv. 2022 à 22:21
Bonsoir,

J'ai perdu plusieurs kilos récemment (5kg pour être exact) en très peu de temps (à peine deux semaines). J'avais moins d'appétit. Mais depuis bientôt 3 mois, j'essaye de reprendre ces kilos perdus. Je mange beaucoup et équilibré, mais sans réel succès...

À côté de ça, j'ai beaucoup de vertiges, la tête qui tourne quand je me lève, tout cela accompagné de nausées. Je suis réellement épuisée...
Je n'arrive plus rien à faire.
J'ai également des problèmes d'estomac (douleurs, remontées d'acides...).

J'ai fait un bilan sanguin il y a peut-être 2 mois qui montrait que tout allait bien. Néanmoins, je n'arrive pas à aller mieux. La fatigue est très pesante. Je suis très faible physiquement...

J'essaye de m'accrocher pour aller mieux, mais je n'y arrive pas...
Je suis découragée...

J'espère que, toi qui lis ce message, tu te portes bien. Et je te remercie sincèrement de l'avoir lu jusqu'ici.

Bonne soirée ^^
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 914
30 janv. 2022 à 22:21
Tu as combien de pseudos ? Huit, peachy ,..
Ça veut dire quoi ?
Nous t’avons déjà répondu sur d’autres posts avec dès symptômes bien différents
Voir avec ton médecin
Plus prudent et sérieux
0