Bouton juste en dessous du ventre
Bonjour, j’ai une sorte de bouton tout en bas du ventre même en le pressant et en l’arrachant presque (j’y ai mis de la force) avec mes ongles je ne ressentais rien pourtant j’ai saigné (un peu mais j’ai saigné) même en le pinçant ce « bouton » ne fait aucunement mal et ça me fait peur.
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît :(
Merci
Pourriez vous m’aider s’il vous plaît :(
Merci
A voir également:
- Bouton ventre
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Photo bouton fessier femme - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et arrête d'y toucher, risque de sur infection.
Désinfecte le correctement
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Et arrête d'y toucher, risque de sur infection.
Désinfecte le correctement