Fatigue, bâillement

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2012
-
 ^^Mârïe^^ -
Bonjour, depuis 4 ans au moins j'ai des problèmes de bâillements, je bâille tout le temps et surtout en cours, du matin au soir, et je suis souvent fatiguée, j'ai du mal à me concentrer en cours et à travailler le soir, et j'ai du mal à me réveiller le matin alors que je dors à 23h30 un peu près, et même en vacances je ne peux me réveiller avant 12h30, que faut-il que je fasse? Il faut noté que je ne fait plus d'activité sportive, et que j'ai aussi des problème de spasmophilie...
Merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir,

Quel est ton âge ?

Je présume que tu es une fille, car tu as indiqué: je suis souvent fatiguée

Es-tu suivie pour tes crises de spasmophilie? depuis quand connais-tu ce problème ?

As-tu déjà consulté pour le problème de grande fatigue , de baillements?

As-tu un traitement?

Tu dis ne pas pouvoir te lever avant 12h30, tu n'es plus scolarisée?

Toutes ces questions, afin de mieux t'aider.

Bonne soirée.

Alors oui je suis une fille, j'ai 18 ans et je suis en 1ere année de bts (je suis toujours scolarisée). J'ai été suivi pour le traitement de la spmasmophilie, mon medecin nutritionniste ma prescrit du Lactibiane, et j'ai cela depuis 2 ans et ça continu encore aujourd'hui.
En ce qui concerne la fatigue, j'en ai parler un peu à mon medecin qui ma dit qu'il fallait que je dorme plus et ma donné du mag2...
Utilisateur anonyme
Bonsoir,

Il ne te reste qu'une chose à faire: bien suivre les indications de ton médecin .
Peut-être revoir avec lui, si le traitement ne doit pas être modifié?

Tes crises de spasmophilie, sont fréquentes? quelle durée? quelle intensité?

Si possible, mets toi plus tôt au lit :)

A+

Demande donc un bilan endocrinien à ton medecin, histoire de voir si ta thyroide fonctionne bien...

Depuis 2 ans ......
Messages postés
5870
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2021
140
bonjour

voie aussi avec ton médecin, si tu ne fais pas de l'apné du sommeil