Je ne dors pratiquement plus
framboise2500
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un gros problème, depuis 20 -25 jours environs j'enchaine les nuits blanches ou les nuits de 3h maxi .
il y a environ un seule jour dans la semaine ou je fais une nuit complète. Je ne sais pas quoi faire pourtant je me dépense la journée je marche etc ... J'ai déjà eu des genre de frayeur nocturne qui m'en-péchaient de dormir mais c'est il y a un bon moment et je dormais quand même 5 h au moins ..
La journée je ne dors jamais de toute manière je ne peux jamais dormir en pleine journée ..
J'ai déjà essayer les herbes bio, et plantes, les tisanes le lait chaud ...
Avez vous des conseilles ?
Merci beaucoup d'avance .
il y a environ un seule jour dans la semaine ou je fais une nuit complète. Je ne sais pas quoi faire pourtant je me dépense la journée je marche etc ... J'ai déjà eu des genre de frayeur nocturne qui m'en-péchaient de dormir mais c'est il y a un bon moment et je dormais quand même 5 h au moins ..
La journée je ne dors jamais de toute manière je ne peux jamais dormir en pleine journée ..
J'ai déjà essayer les herbes bio, et plantes, les tisanes le lait chaud ...
Avez vous des conseilles ?
Merci beaucoup d'avance .
A voir également:
- Je ne dors pratiquement plus
- Pourquoi je bave quand je dors - Accueil - Sommeil
- Pourquoi je dors mal en ce moment - Accueil - Sommeil
- Pourquoi je ronfle quand je dors - Guide
- Je n'entends rien quand je dors - Forum Sommeil et fatigue
- Bebe dors sur le ventre - Accueil - Développement du bébé
Pourquoi avoir besoin de mon age pour ce problème ?
Du stress , de l'angoisse dans ta vie ?