Je n'arrive pas a dormir chez les autres

Résolu
alicia2424 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2014 - Modifié par lafouine. le 11/06/2014 à 11:56
 ^^Mârïe^^ - 14 juin 2014 à 10:56
Bonjour

Depuis 5 ans j'ai ma meilleur amie .Depuis quelque temps elle essaye de m'inviter a dormir mes j'invente toujours quelque'que chose comme : je vais chez ma famille , je sort , je vais cher mon père et la je ne pourrais plus rien inventé . Alors elle me propose a d'aller sortir quelque part je lui es dit ok et elle ma dit le soir si je n'était occupé je pourrais dormir chez elle avec ma 2eme amie .Et comme cette journée va être superbe ! Il faut que je dorme là-bas et la je ne pas inventé quelque chose donc je me suis dit sebon j'y vais .Je suis contente puis après plus du tout . Et comme mes parents seront occupée ils ne pourront pas venir me chercher .J'ai déjà essayer de consulter un PSY mes je ne peut pas . Donc je vais y aller mes j'ai extrement peur je sais pas la nuit j'ai une boule au ventre , des nausées je lui es dit et ma répondu que tout aller ce passer bien
Pouvez-vous me dire comment bien dormir la nuit , ou bien un conseil svp !!!
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

^^Mârïe^^
14 juin 2014 à 10:56
Quel âge as-tu ?
7