Les discussions

Pourquoi je suis toujours fatiguer ?

Fermé

Bonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...

Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
redahom

Toujours fatigué comment faire ???

Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...

Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Coup à la tête puis nausées, fatigue...

Bonjour, J'ai glissée chez moi ce matin et je me suis cognée assez violemment contre le coin d'un meuble au niveau de l'arcade zygomatique, juste de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
mano0910

Someil et manque de concentration

Bonjour, j'ai 24ans et je prépare un doctorat! je n'arrive plus à me concentrer sur rien! j'ai du mal à travailler, et je n'ai plus aucune envie de ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
soraya80

Micro-sommeil

Fermé

Bonjour, Voila j'ai entendu parler que au bout de 70 heure environ de non-sommeil le cerveau fait des poses de quelques secondes de sommeil pour ...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
begonie

Mal de tête tous les matins dès le réveil

Fermé

Bonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...

Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Hamza

Vertige grosse fatigue

Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
sab

Mal aux jambes des le reveil

Fermé

Bonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...

Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane

Gros trouble de sommeil

Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
morgane

Mon insomnie

moi souvent dans le jour, j'ai des passes de fatigues surprenantes, et ce même si j'ai eu une nuit assez normale en terme d'heur de sommeil, même que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
begonie

Effet du manque de sommeil

Bonjour, j'aimerais bien savoir les effets que peut causer le manque de sommeil

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
g0fdex

Du mal a dormir

Bonjour, Voici mon souci le soir je me couche je m'endort et dans la nuit je me réveil est impossible de me rendormir ou alors très tôt le matin a e...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
remyd

Fatiguer quand elle marche

Bonjour, ma soeur a une maladie que les medecins n'arrive pas a trouver les symptomes c'est a partir de ses 4 ans qu'elle les a et aujourd'hui elle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
1tibou

Sos : trouble de mémoire

Salut tt le monde !! Je suis une ado de 17ans et mes notes sont catastrophique : 1) je ne comprend plus rien en cours !! et 2) quand je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
icecoldbeer94

Vertige fatigue perte de poids

Fermé

Bonjour, j'ai perdue 5 kilo en moin de 2 mois je mange pour deux, et suis trés fatigué; de plus g des vertiges je vois blanc kelke seconde puis me san...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
d-lady

Insomnie

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à dormir ; j'ai des maux de tête situés à l'avant du crâne, j'ai mal aux yeux et j'ai une difficulté légère à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mr.Hugo62

Une meilleure digestion /défenses naturelles

Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je dois absolument rester en forme ce mois-ci pour des raisons professionnelles et je vois tout le monde a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
begonie

Maux de tete, vertiges, fatigue.....

Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Insomnie, vouloir dormir sans ce reveiller.

Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon message j'ai un problème qui porte sur ma santé physique et mentale la journée, l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Rienafaire

Douleur aux pieds au reveil

Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

fanfouedelamotte

Problème de sommeil ?

Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...

fanfouedelamotte

Sommeil

Bonjour ou bonsoir, Voila je bois beaucoup d'eau et j'en ai mare car j'ai le ventre plein mais j'ai encore soifs. Le matin je avant d'aller en cours ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Workbook

Hysterectomie et fatigue

Bonjour, j'ai subit cette operation il y a 1 mois. je n'arrive pas a remettre .je suis souvent fatiguée .est ce normale.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
bubbel

Insomnie avec ma copine

Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant... Je précise, ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Rienafaire

Maux de tête,fatigue,sueur,prise de poid ...

Bonjour, J ai 31 ans, 1,50 m pour un poid de forme de 48 kilos que j'ai garder sans aucun effort depuis plus de 15 ans et même après 5 grossesses , ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
00lina00

Je n'arrive pas a dormir

Bonjour, Se la fait quelque jours que je ne dors pas avant 06h00 du matin et je voudrais des conseille pour m'endormir

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
wabou

Peur la nuit...

Bonjour, Voilà j'ai peur la nuit. Avant c'était rapide. J'avais regardé un ptit film qui faisait un peu peur, j'avais qu'à allumer ma ds en plus de ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
DarkGirl

Mal au bas ventre et fatiguer???

Bonjour, j ai toujours eu des mots de ventre avant mon cycle et la depuis le dernier j 'ai toujours mal au bas ventre et je suis fatiguer qui pour...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stephanie08

Vertige et extrême fatigue suite à uopération

Bonjour, J'ai été opéré il y a deux mois et depuis, je suis toujours fatiguée et j'ai des étourdissements, je ne peux même pas travailler... Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
DCI

Perte de mémoire + fatigue

Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 14 ans, je perds la mémoire et je suis vraiment fatiguée. Par exemple, si on me dit quelque chose dans la minute qui suive, je...

Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
f+w

Mal être d'origine inconnue

Bonjour, Cela va faire 1 ans que j'ai un vide en moi, je suis souvent fatigué, mon entourage emploie le mot : "Flemmard". Alors que c'est totalement ...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Melindada

Je n'arrive plus a dormir même fatigué !

Résolu/Fermé

Bonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
GoldStar

Je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir..

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, j'ai fait une nuit blanche, mais contrairement aux autres filles qui font ca ensemble pour s amuser, moi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Sommeil, patiente mais ouverte aux conseils

Bonjour a toutes et a toutes, Je me permet de poster ici pour une question assez embarrassante. Je dors. Je dors beaucoup beaucoup trop et don...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
lafouine.

Fatigue et stress au travail

Bonjour, je suis enseignant et je travaille dans 3 etablissements scolaires. il y a en un ou les eleves st vraiment difficiles et je ne les sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
00lina00

Probleme de sommeil ...........

Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins q...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
begonie

Je vais mourir de fatigue..trop fatiguée...

Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
alexia-913

Maux de ventre, diarrhées - stess - angoisse

Bonjour, ce message est une sorte d'appel au secours. Depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre et de diarrhées qui sont dus à mes angoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Jo-57

Apnees du sommeil

Bonjour, ma premiere nuit avec resmed une horreur dormi 3 heures me suis reveille a cause d un mal de tete un ventre qui avait double de volume obli...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
A.A

Manque de sommeil

Bonjour, a touts j'ai 15 ans et j'ai grave problème depuis quel que mois je n'arrive plus a dormir je pense a beaucoup de chose et je commence a avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Fatiguée, malaise..

Bonsoir, Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
anaisetbrandon

Heure de sommeil par nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...

Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Mascaa

Je n'arrive plus à dormir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...

Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
NicePersonMahou

Comment ne pas avoir sommeil .

Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
moh2m

Stress .. help !

Bonsoir, J'ai un peu honte de le dire mais je me lance .. Depuis 2004, quand je n'étais qu'en primaire a peine j'ai eu quelques petits souci .. J...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Marie_Joe

Comment se booster sans effet négatif santé ?

Bonsoir, Alors, je suis un joueur de football américain et je voulais savoir comment avoir le moyen de me booster avant un match sans prendre de drog...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
john117

Je me fatigue facilement!

Bonjour, voila mon problème, j'ai 18 ans et je me sens vieille!! je me fatigue très vite et pour rien, par exemple je me lève à 6:30h je sort pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
lafouine.

Fatigue, points lumineux, vertiges..

Bonjour, j'ai 15 ans et je vois constamment des étoiles. Je suis assez souvent fatiguée et vidée de toutes énergie, suivis de vertiges assez fréquen...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Liiloouu-06
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 352