Les discussions
Pourquoi je suis toujours fatiguer ?
FerméBonjour, j ai besoin d aide je suis toujours fatiguer et je me demande pourquoi exemple : je me couche tres tot et le lendemain je suis en ple...
Toujours fatigué comment faire ???
FerméBonjour, J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain l...
Coup à la tête puis nausées, fatigue...
Bonjour, J'ai glissée chez moi ce matin et je me suis cognée assez violemment contre le coin d'un meuble au niveau de l'arcade zygomatique, juste de...
Someil et manque de concentration
Bonjour, j'ai 24ans et je prépare un doctorat! je n'arrive plus à me concentrer sur rien! j'ai du mal à travailler, et je n'ai plus aucune envie de ...
Micro-sommeil
FerméBonjour, Voila j'ai entendu parler que au bout de 70 heure environ de non-sommeil le cerveau fait des poses de quelques secondes de sommeil pour ...
Mal de tête tous les matins dès le réveil
FerméBonjour, je suis arrêté depuis quelques semaines pour surmenage au travail j'ai eu un premier traitement avec anti dépresseur et j'ai très mal réagi...
Vertige grosse fatigue
Bonjour, depuis 1 an j'ai des vertiges, poids lourd sur la tête, grosse fatigue impossible de rester debout.. j'étais jusqu'à présent une fille trés ...
Mal aux jambes des le reveil
FerméBonjour, je m appelle laetitia et j'ai 34 ans et j'ai a peu pres le meme soucis j'ai des douleurs le matin quand je me leve je marche en boitant !!...
Gros trouble de sommeil
Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...
Gros trouble de sommeil
Bonjour, J'ai un gros trouble de sommeil depuis quelques semaine...je me réveille à 2-3 h du mat sans pouvoir me rendormir.....et plus, quand je me r...
Mon insomnie
moi souvent dans le jour, j'ai des passes de fatigues surprenantes, et ce même si j'ai eu une nuit assez normale en terme d'heur de sommeil, même que ...
Effet du manque de sommeil
Bonjour, j'aimerais bien savoir les effets que peut causer le manque de sommeil
Du mal a dormir
Bonjour, Voici mon souci le soir je me couche je m'endort et dans la nuit je me réveil est impossible de me rendormir ou alors très tôt le matin a e...
Fatiguer quand elle marche
Bonjour, ma soeur a une maladie que les medecins n'arrive pas a trouver les symptomes c'est a partir de ses 4 ans qu'elle les a et aujourd'hui elle ...
Sos : trouble de mémoire
Salut tt le monde !! Je suis une ado de 17ans et mes notes sont catastrophique : 1) je ne comprend plus rien en cours !! et 2) quand je passe ...
Vertige fatigue perte de poids
FerméBonjour, j'ai perdue 5 kilo en moin de 2 mois je mange pour deux, et suis trés fatigué; de plus g des vertiges je vois blanc kelke seconde puis me san...
Insomnie
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à dormir ; j'ai des maux de tête situés à l'avant du crâne, j'ai mal aux yeux et j'ai une difficulté légère à ...
Une meilleure digestion /défenses naturelles
Bonjour, Voilà je suis bien embêtée car je dois absolument rester en forme ce mois-ci pour des raisons professionnelles et je vois tout le monde a...
Maux de tete, vertiges, fatigue.....
Bonjour, je m'appelle Chloe et ce matin je me suis reveiller avec des vertiges, maux de tete et je saigne du nez (j'ai des caillot de sang) et je su...
Insomnie, vouloir dormir sans ce reveiller.
Bonjour, comme vous pouvez le constater dans le titre de mon message j'ai un problème qui porte sur ma santé physique et mentale la journée, l'imp...
Douleur aux pieds au reveil
Bonjour, douleur aux pieds le matin au reveil sans cause apperente depuis 1mois. Je suis agé de 35 ans quel remède pour me soulager et éviter ce farde...
Problème de sommeil ?
Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...
Problème de sommeil ?
Bonjour, alors voilà mon soucis ça fait quelque temps, que j'ai ce problème, la journée je me sens fatigué je fais une sieste, mais ça ne me fait rien...
Sommeil
Bonjour ou bonsoir, Voila je bois beaucoup d'eau et j'en ai mare car j'ai le ventre plein mais j'ai encore soifs. Le matin je avant d'aller en cours ...
Hysterectomie et fatigue
Bonjour, j'ai subit cette operation il y a 1 mois. je n'arrive pas a remettre .je suis souvent fatiguée .est ce normale.
Insomnie avec ma copine
Bonjour, Depuis environ 1 mois et demi, je fais de l'insomnie quand je dors avec ma copine et c'est très frustrant et fatiguant... Je précise, ...
Maux de tête,fatigue,sueur,prise de poid ...
Bonjour, J ai 31 ans, 1,50 m pour un poid de forme de 48 kilos que j'ai garder sans aucun effort depuis plus de 15 ans et même après 5 grossesses , ...
Je n'arrive pas a dormir
Bonjour, Se la fait quelque jours que je ne dors pas avant 06h00 du matin et je voudrais des conseille pour m'endormir
Peur la nuit...
Bonjour, Voilà j'ai peur la nuit. Avant c'était rapide. J'avais regardé un ptit film qui faisait un peu peur, j'avais qu'à allumer ma ds en plus de ...
Mal au bas ventre et fatiguer???
Bonjour, j ai toujours eu des mots de ventre avant mon cycle et la depuis le dernier j 'ai toujours mal au bas ventre et je suis fatiguer qui pour...
Vertige et extrême fatigue suite à uopération
Bonjour, J'ai été opéré il y a deux mois et depuis, je suis toujours fatiguée et j'ai des étourdissements, je ne peux même pas travailler... Pourt...
Perte de mémoire + fatigue
FerméBonjour, Voilà, j'ai 14 ans, je perds la mémoire et je suis vraiment fatiguée. Par exemple, si on me dit quelque chose dans la minute qui suive, je...
Mal être d'origine inconnue
Bonjour, Cela va faire 1 ans que j'ai un vide en moi, je suis souvent fatigué, mon entourage emploie le mot : "Flemmard". Alors que c'est totalement ...
Je n'arrive plus a dormir même fatigué !
Résolu/FerméBonsoir. J'ai un gros problème et voudrais quelques conseils ! J'ai eu mes règles , cette fois ci elles étaient plus importante que les précédentes ...
Je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir..
Bonjour, Pour la première fois de ma vie, j'ai fait une nuit blanche, mais contrairement aux autres filles qui font ca ensemble pour s amuser, moi j...
Sommeil, patiente mais ouverte aux conseils
Bonjour a toutes et a toutes, Je me permet de poster ici pour une question assez embarrassante. Je dors. Je dors beaucoup beaucoup trop et don...
Fatigue et stress au travail
Bonjour, je suis enseignant et je travaille dans 3 etablissements scolaires. il y a en un ou les eleves st vraiment difficiles et je ne les sup...
Probleme de sommeil ...........
Bonjour, j'ai un fils qui un un trouble de sommeil il se met au lit a 12h il dort que a 5 ou 6 heure du matin parfois il va chez nos voisins q...
Je vais mourir de fatigue..trop fatiguée...
Bonjour à tous. Je viens en ce lieu pour avoir des astuces simples pour lutter contre la Fatigue car en ce moment je suis vraiment plus en forme. ...
Maux de ventre, diarrhées - stess - angoisse
Bonjour, ce message est une sorte d'appel au secours. Depuis plusieurs années je souffre de maux de ventre et de diarrhées qui sont dus à mes angoi...
Apnees du sommeil
Bonjour, ma premiere nuit avec resmed une horreur dormi 3 heures me suis reveille a cause d un mal de tete un ventre qui avait double de volume obli...
Manque de sommeil
Bonjour, a touts j'ai 15 ans et j'ai grave problème depuis quel que mois je n'arrive plus a dormir je pense a beaucoup de chose et je commence a avoir...
Fatiguée, malaise..
Bonsoir, Je suis constamment fatiguée,des "sensations" de malaise (tête qui tourne,coup de chaud..),de plus,après chaque repas j'ai des nausées depu...
Heure de sommeil par nuit
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir la réponse à cette réponse existentielle : Il faut dormir combien d'heures par nuit ! ? Et aussi : Quelles...
Je n'arrive plus à dormir
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous en espérant trouver une solution à mon problème, ça fait presque deux mois que j'ai des troubles de sommeil, j'essai...
Comment ne pas avoir sommeil .
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je vais passer mon bac bientot ,et afin de reviser régulièrement,j'aimerais moins dormir (faire des nuits blanches) ,avez vous de...
Stress .. help !
Bonsoir, J'ai un peu honte de le dire mais je me lance .. Depuis 2004, quand je n'étais qu'en primaire a peine j'ai eu quelques petits souci .. J...
Comment se booster sans effet négatif santé ?
Bonsoir, Alors, je suis un joueur de football américain et je voulais savoir comment avoir le moyen de me booster avant un match sans prendre de drog...
Je me fatigue facilement!
Bonjour, voila mon problème, j'ai 18 ans et je me sens vieille!! je me fatigue très vite et pour rien, par exemple je me lève à 6:30h je sort pour...
Fatigue, points lumineux, vertiges..
Bonjour, j'ai 15 ans et je vois constamment des étoiles. Je suis assez souvent fatiguée et vidée de toutes énergie, suivis de vertiges assez fréquen...