Les discussions
Petit déjeuner
en réponse à la personne dont le petit déjeuner lui cause quelques soucis, le matin je mange une poire,4 tranches de pain intégral Montignac avec de l...
Santé
Bonjour, depuis plusieurs jours j'ai des vertiges, je suis engoisser,je suis très stresser et je suis très fatiguée je voulais juste vous dire si j'ai...
L'aborder ou pas?
Fermébonjour, j'habite dans une résidence universitaire et il y a une fille qui me plait bcp. je l'ai croisé 4/5 fois seulement depuis le début de l'année...
Fatigue
bonjour j ai des migraines la nuit qui m empeche de dormir j ai un dephibrelateur que puis je
Du sang dans les selles
Bonjour, hier matin j'avais du sang dans les selles ( rouge) et quand j'y suis retourné je n'a vais rien . Mais depuis ce matin j'en ai à chaque foi...
Signe paraclinique?
Bonsoir. Enfait, je veux juste savoir ce que sont des signes paracliniques. Merci beaucoup. -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Varices et sport
Bonjour, J 'ai des varices à opérer. Je fais du jogging et j'ai la sensation de soulever 2 blocs de bétons à chaque foulée avec des douleurs dans les...
Magnésium?
FerméBonjour, Est-ce vrai que boire du magnésium aide à gérer la fatigue, le stress ? ça fait quoi ? ça nous revigore ? J'hésite à me prendre un flacon...
Pour la premier fois en m essuiant j'ai du sang dans les selles
Bonjour, je suis un femme de 55 ans voila ma question en SEPTEMBRE 2014 pour la premier fois en m'essuyant après les selles un petit filet de sang ...
Méthode 4/7/8
RésoluBonjour, Méthode pour les stressées de la nuit (dont je fait partie!). Trouvée hier en fouinant sur le net, testée hier soir (mais bon j'étais cre...
Somnolence diurne
Bonjour, comment expliquer la fatigue chez quelqu'un qui dort entre 8 et 9h par jour?
Perte de poids /changement des habitudes alimentaires
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le site. Je vous explique ma situation en gros j'ai fais je ne sais combien de regime que je n'ai pas tenu et qu...
Incapable de rester éveillée le soir
Bonjour, J'ai beaucoup de difficulté à rester éveillée le soir et ça cause des frictions avec mon conjoint car lui se couche tard et je suis incapabl...
Sensation de brûlure et maux de tête
Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide , je souffre énormément de sensations de brûlure , , chaleur, et picotements démangeaisons et voir frissons...
Nouveau née
Bonjour à tous ! Je viens d'avoir mon premier enfant tout se passer très bien et la depuis quelque jour elle ne fait que pleurer et demande le sein de...
Je n'arrive plus à dormir...
Bonjour, depuis quelque temps, lorsque je me couche le soir (vers 22h30 ou 23h) je n'arrive qu'à m'endormir aux environs de minuit voir 1h. Cela m'é...
L apnée du sommeil
Bonsoir Pouvez vous me répondre après un examen de l apnée du sommeil j ai 44 pour cent pouvez vous me dire si avec ce taux je dois prendre un trait...
Migraines
Bonjour à tous. J'ai un petit problème. Aujourd'hui j'ai une migraine et j'ai l'impression que tous devient lourd et que mon corp gonfle. Cela m'...
Ecoeurment à toute alimentation
Bonjour, suite à l'ablation du poumon droit je n'ai plus envi de manger et l'odeur m'incommode. Le chirurgien qui a pratiqué cette intervention m'a to...
La mutilation
Bonjour, je m'appelle Lisa et je ne vais pas bien en ce moment.... Je vais vous raconter ma petite histoire Je m'appelle Lisa et j'ai 14 ans, Un...
Sommeil
j'ai des problèmes pour dormir
Probleme de sommeil
FerméBonjour, j'ai un sommeil a long terme ces temps ci,impossible de me reveiller. J'ai presque pas mange depuis pres d'un mois.(je grignote des ptit chos...
Fatigue intense, douleurs et vertiges ???
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je souffre d'une fatigue intense avec somnolence (j'ai l'impression de faire une grosse mononucléose mais les résult...
Bouton à l'interieur de la joue
Bonjour, j'ai un bouton à l'intérieur de la joue droite du cote inférieur , ça ne me fait pas mal mais il me gène quand il se frotte a la gencive . C'...
Vierge ou pas
Bonjour chaque fois je sens que mon ventre fait mal tout temps
Prendre du poids
Bonjour ! J'ai 16 ans, 1m82 environ 63 Kg ! Je fais de la musculation de façon sérieuse depuis environ 3 mois je dirais ! Mais ça fait deux ans que ...
Perdre du poids
Coucou tout le monde !!! Voilà je veux me prendre en main changer beaucoup de chose dans ma vie et aussi mon physique. J'ai eu un enfant arrêter ...
Effets secondaires du citalopram
Bonjour à toutes et à tous, Je suis d'une nature dépressive, certainement due à la vie qui ne pas épargnée ! j'ai fait une dépression en 2000, que j...
Avec quelle intensités se musclée
Bonjour Je cherche a savoir si il vaut mieux faire par exemple 20 séries d'un exercices quelconque en 1 heure ou faire ces 20 séries espacer sur tout...
Faire la grasse matinée sans dormir : mauvais pour le sommeil ?
Bonjour, Je voulais savoir si c'était mauvais pour le sommeil de rester au lit, je ne fais rien de spécial le matin et j'aime bien de surfer su...
Suite à un talcage de pneumothorax
FerméBonjour, J'ai eu 2 pneumothorax , le 1ier en novembre , le 2ième en décembre et le 3ième début février. De ce fait je viens de subir un talcage. J...
Grosse fatigue accompagné de courbatures
Bonjour, Cela fais quatre jours que je ressent une grosse fatigue accompagné de courbatures ,je ne sais pas trop se qu'il m'arrive sa m'inquiète un ...
La fatigue, ça m'énerve!
Bonjour, je suis Sophie! Enchantée. J'ai 14 ans, et ceci est ma dernière année au collège. C'est une épreuve très importante pour moi, cependant, j...
Maux d estomac
bonjour j ai beaucoup de remontées gastriques puis je prendre du bicarbonnate
Je suis toujours fatiguée
depuis quelques temps je dors 14 heurs par nuit et encore parce que mon mari me réveille. Et je suis toujours fatiguées au point de m'endormir n'impor...
Je suis toujours fatiguée suite
Ferméde plus j'ai omis de vous dire que j'vais subi un by-pass pour maigrir il y a quatre ans
Apnée du sommeil.
Bonjour J'ai un appareil respiratoire depuis 2008 et j'aimerai essayer une ortèse mondibulaire, es-ce possible? Cordialement ; Mr F
13 ans: je n'arrive pas à dormir...
Bonjour, il est 5:55 du matin et depuis une semaine à cette heure ci je n'arrive pas à dormir pourtant je me lève à 7 heures. Je ne sais pas quoi fair...
Motivation
Existe t'il des médicaments ou des solutions pour lutter contre le manque de motivation? Sport/fatigue cotidienne /lassitude? Je sort d'une longue pér...
Taux de ferritine
FerméUn taux de 305 ug/l est -il vraiment anormalement élevé et surtout cela a-t-il des conséquences, j'ai 48 ans et de suis une femme (avant j'avais plutô...
Mot de tete, vertige, vomissement, saignement
Bonjour, Voila, je m'appelle Marine et j'ai 17 et depuis 3/4 jours j'ai des vomissement, des vertiges, mot de tête, ainsi que des d'importent saigne...
Insomnie peur je suis en détresse
bonsoir tout le monde voila j'ai 21 ans et depuis maintenant un mois j'ai plusieurs symptômes bizarre qui m'ont poussé a consulter plusieurs medecins ...
Fatigue et mal étre
Bonjour, depuis une semaine je me sens tres mal dans ma peau,je me lève fatiguée et ca dure toute la journée,je n ai de gout à rien et je n ai meme ...
Bion senior
Bonjour, j'utilise BION adulte j'ai 45 ans, sur le conseil d'un amis sur les vertu des probiotiques, j'ai voulu faire du 2 en UN et passer a Bion se...
Fatigue intense
Depuis une grippe il a 3 semaines je souffre d'une fatigue intense. J'aimerais savoir de quoi cela pourrait venir. Le gout de rien.
Nausées malaisés nuit
Bonjour, Ces derniers temps je me réveille svt en pleine nuit ac des nausées et des malaises. J ai du mal à parler, à me lever ou a être vraiment ...
Reveil en pleine nuit nausées et malaise
FerméBonjour, j'ai 19 ans et voila 3 nuit que je me réveil au beau milieu de la nuit avec la sensation d'être a deux doigts de m'évanouir et des nausées ...
Je grince des dents
Bonjour, je prend du deroxat la journée et le soir imovane , je grince toujours des dents .cela fait deux jours que je prend se traitement .je suis su...
Douleurs
Bonsoir je sort du médecin de jeudi c 'est pas vieux mais je ne me sens toujours pas mieux douleurs partout omoplate nuque fatigue limite vertige enfi...
Menaupose et bouffees de chaleur
RésoluJe ne dors pas beaucoup la nuit car j'ai des bouffees de chaleur terrible ya t til un remede efficace mais pas a base d hormones merci