Probleme de pillule

Marionl11 - 4 déc. 2014 à 01:11
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2014 à 21:06
Bonjour,
Voilà alors à 1 semaine d'intervalle j'ai dû prendre 2fois la pilule du lendemain et là je veux reprendre ma pilule normale que j'avais arrêté parce que j'en avais pas l'utilité. Et je voulais savoir si c'est vraiment nécessaire d'attendre le premier jour des rêgles qui devrait arriver là ou d'ici 2semaines, mes cycles ne sont pas réguliers. ( j'aimerais bien la reprendre rapidement parce que j'ai eu une poussé d'acné)
Dois-je attendre ou puis-je la prendre maintenant ?
Est-ce que ça va être mauvais si je la prends sans attendre vu que j'ai déjà pris 2fois la pilule du lendemain?

Merci d'avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
4 déc. 2014 à 02:38
Bonjour

Et pourquoi ne pas utiliser les préservatifs plutôt ?

En attendant que tes règles reviennent.

Puisqu'il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
0
Ben le truck cnest que si j'ai pris la pilule du lendemain c'est à cause de préservatif qui ont craqué 2fois ducoup je veux pas prendre le risque, et c'est pour les boutons que je veux prendre la pilule plus tôt essentiellement :/
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
4 déc. 2014 à 10:23
Préservatif norme NF ou CE ?
Date de péremption ?
Trop petit ?
Pas assez de lubrification ?
0
Oui tout est ok sauf la lubrification je sais pas je prends les déjà lubrifié mais n'utilise pas de lubrifiant en plus
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 08:26
Bonjour,

Ton médecin est au courant que tu vas reprendre la même pilule ? Vous en avez au moins discuté ensemble ?...

Tu peux bien prendre la pilule maintenant, c'est juste que tu seras pas protégée de suite. Il faut attendre 7 jours de prise correct avant de l'être (méthode quick start).

Et il faudra impérativement faire un test 3 semaines après date DERNIER rapport MEME SI tu as des saignements entre temps (sous pilule, on peut avoir des saignements/règles pendant la pause et être enceinte quand même).

:)
0
Le dernier rapport à risque c'est ça ?

:)
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2014 à 21:06
Oui ;)
0
Non j'en avais juste parlais avec la demathologue par rapport au bouton vu que avant je la prennais pour ça savoir si je prenais une autre vu que j'avais plus de bouton ou pas

Et pour le test je sais j'avais regardé sur les forums pour ça déjà
0