Démangeaisons vulve

Bjude Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 4 jours, j'ai des démangeaison au niveau de la vulve mais je n'ai ni brûlures ni pertes blanches inhabituelle. Cependant j'ai des rougeurs au niveau des petites lèvres sur l'entrée du vagin, voir même des tout petits boutons et c'est ça qui me gratte, la démangeaison reste supportable mais je ne sais pas ce que j'ai et j'ai peur que ça empire. Aujourd'hui, le 4ème jour, c'est mon premier jour de règles donc je ne sais pas si ça va faire quelque choses û changer quoique ce soit. Si vous avez la moindre information merci de me la transmettre, je ne m'y connais pas trop a ce sujet je n'ai que 16 ans.
Voilà, merci d'avance et bonne journée
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut consulter un médecin, certainement une petite infection ou mycose... Ton généraliste peut amplement suffire...

Tu te laves comment la vulve ?

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
Bjude Messages postés 5 Statut Membre

D'accord merci, mais savez vous si ca peut partir tout seul et en combien de temps ?

Généralement avec du saforelle mais depuis que j'ai des démangeaisons j'ai consulter des forums et j'ai vu que ce n'etait pas forcement bon donc depuis 4 jours je lave à l'eau
0
Utilisateur anonyme

Tout seul, ça risque surtout de s'aggraver...

c'est mieux de consulter... oui l'eau claire ça suffit amplement...

:)
0
Bjude Messages postés 5 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Merci de votre aide :)
0
Bjude Messages postés 5 Statut Membre > Bjude Messages postés 5 Statut Membre

Savez vous si je peux consulter pendant mes règles où j'attend la fin ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux déjà prendre rdv, tu expliques la situation... et tu verras bien s'il préfère attendre la fin des règles ou te prendre de suite...

;)
0