Démangeaisons vulve
Bjude
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis 4 jours, j'ai des démangeaison au niveau de la vulve mais je n'ai ni brûlures ni pertes blanches inhabituelle. Cependant j'ai des rougeurs au niveau des petites lèvres sur l'entrée du vagin, voir même des tout petits boutons et c'est ça qui me gratte, la démangeaison reste supportable mais je ne sais pas ce que j'ai et j'ai peur que ça empire. Aujourd'hui, le 4ème jour, c'est mon premier jour de règles donc je ne sais pas si ça va faire quelque choses û changer quoique ce soit. Si vous avez la moindre information merci de me la transmettre, je ne m'y connais pas trop a ce sujet je n'ai que 16 ans.
Voilà, merci d'avance et bonne journée
Voilà, merci d'avance et bonne journée
A voir également:
- Démangeaisons vulve
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Vulve def - Accueil - Système reproducteur
- Démangeaison vulve - Accueil - Questions gynécologiques
- Démangeaison vulve traitement sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
- Démangeaisons penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Il faut consulter un médecin, certainement une petite infection ou mycose... Ton généraliste peut amplement suffire...
Tu te laves comment la vulve ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Il faut consulter un médecin, certainement une petite infection ou mycose... Ton généraliste peut amplement suffire...
Tu te laves comment la vulve ?
:)
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)