Veine douloureuse sur le pénis
Bonjour,
Je viens vous raconter mon problème , il y a deux jours suite à une masturbation le lendemain je me suis réveiller avec une veine petite mais gonflée et très douloureuse au toucher , elle se situe au niveau du frein.
Cela fait 3 jours que je l'ai et il m'est impossible de me masturber , elle est plus petite au repos mais quand je suis en érection elle grossit et ça fait vraiment mal.
Des personnes ont déjà eu sa , savez-vous ce que c'est ?
Je viens vous raconter mon problème , il y a deux jours suite à une masturbation le lendemain je me suis réveiller avec une veine petite mais gonflée et très douloureuse au toucher , elle se situe au niveau du frein.
Cela fait 3 jours que je l'ai et il m'est impossible de me masturber , elle est plus petite au repos mais quand je suis en érection elle grossit et ça fait vraiment mal.
Des personnes ont déjà eu sa , savez-vous ce que c'est ?
A voir également:
- Veine douloureuse sur le pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Veine saphène - Guide
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Effectivement c'est possible , je vais attendre une semaine si cela ne se calme pas je vais allez voir un médecin , je te tiens au courant sur ce topic :)
DCI
Messages postés
92052
Modérateur
Dernière intervention
37 611
Evite surtout de tenir compte des "avis" de BabaOromee qui n'a aucune connaissances ni compétences dans ce domaine et qui conseille en dépit du bon sens !