Tout petits points blancs sur la peau calottée du gland.
Bonjour,
Tout d'abord, j'ai 18 ans depuis peu, et je me suis aperçu au fur et à mesure de ma puberté que des tout petits points blancs apparaissaient au niveau de la peau calottée du gland. J'ai lu sur un forum que cela est dû à la "petite goutte qui reste après avoir fait la petite commission" qui rentrait dans la peau...
Avez-vous une solution ? une pommade ? Je dois avouer que j'ai un peu honte d'aller chez le médecin pour ça...
Merci !
Tout d'abord, j'ai 18 ans depuis peu, et je me suis aperçu au fur et à mesure de ma puberté que des tout petits points blancs apparaissaient au niveau de la peau calottée du gland. J'ai lu sur un forum que cela est dû à la "petite goutte qui reste après avoir fait la petite commission" qui rentrait dans la peau...
Avez-vous une solution ? une pommade ? Je dois avouer que j'ai un peu honte d'aller chez le médecin pour ça...
Merci !
A voir également:
- Tout petits points blancs sur la peau calottée du gland.
- Point blanc sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Points blancs gorge - Accueil - ORL
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Petits points rouges sur la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
Non ça ne ressemble vraiment pas à des grains de fordyce, c'est beaucoup plus petit !
Je ne sais plus où j'ai lu ça, et ça me paraissait peu plausible également ahah !
Donc, éviter de donner des conseils lorsque l'on n'a pas les connaissances nécessaires pour le faire.
Merci.