Aide.

Anonyme. - 2 déc. 2014 à 19:29
anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 2 déc. 2014 à 23:06
Bonjour,
Bonjour,voilà j'ai actuellement 16 ans. Et j'ai un retard de règle de 7 jours à partir d'aujourd'hui.. Je stresse énormément mon dernier rapport date du week-end dernier. Je me suis toujours protéger avec mon copain et le préservatif n'a jamais craquer. Mais voila le week-end dernier il y'a juste eu un aller retour sans préservatif,de même pas deux seconde rentrer,sortie. Mon copain m'aide beaucoup et stresse au tant que moi,j'hésite a faire un test par le stress et la peur du résultat,je n'est aucun symptômes de grossesse. Mais je stresse énormément suite à ce long retard j'ai pu lire sur quelque site que parfois c'était du au stresse ou a un choc émotionnel.. Et il s'avère que a l'école j'ai été un peu stresser. Beaucoup de gens dise que il est préférable d'attendre 10 à 14 jours car j'ai peur être louper un cycle menstruel.. Ce qui est rare à la puberté a ce qu'il paraît .. J'ai aussi vu que l'on pouvais faire un test maison,en mettant du gros sel dans un verre et en fessant pipi ensuite (si le sel fond c'est que l'on est enceinte) mais est vraiment fiable ? Je n'est pas essayer. J'aurais besoin e vos conseils medames,mademoiselle. Dois je vraiment au tant m'inquiéter que sa pour se retard ?
Merci de vos réponses qui seront m'aider j'espère .. ?

1 réponse

anonyma009 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 23 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 19
2 déc. 2014 à 23:06
attendre un retard de 8 a 10 jours après le rapport et faire une prise de sang, vois avec tes parent pour prendre la pilule et laisser le préservatif la prochaine fois.
0