Besoin d'aide, j'ai mal
pimouss08
Messages postés
10
Statut
Membre
-
pimouss08 Messages postés 10 Statut Membre -
pimouss08 Messages postés 10 Statut Membre -
voila, il y a de sa 3 ans jai eu ma première realtion comment dire ce n'était pas magique, je suis rester 8 mois avec ce garcon et il a été assez violents avec moi..
apres jai eu qq d'autre et je n'ai jamais eu de pb mais a savoir que l'on se voyais rarement et lorsque l'on fessais javais tjs bu un verre ou deux... je suis reser avec lui 3 mois et il ma quitter..
Aujourdhui je suis avec un garcon depuis 11 mois, il n'y a jamais de soucis quand je bois un verre mais depuis peu on vis ensemble et je n'arrive pas a coucher avec lui j'ai pas envie.. Je l'aime mais a chaque fois je bloque je pense je panique c'est catastrophique sa fais deux semaine et là il a très envie mais je c'est pas quoi faire j'en pleure pendant l'acte ou je me force pour lui comme j'ai fais avec le premier... :/
Vous avez une solution pour moi ? Merci...
apres jai eu qq d'autre et je n'ai jamais eu de pb mais a savoir que l'on se voyais rarement et lorsque l'on fessais javais tjs bu un verre ou deux... je suis reser avec lui 3 mois et il ma quitter..
Aujourdhui je suis avec un garcon depuis 11 mois, il n'y a jamais de soucis quand je bois un verre mais depuis peu on vis ensemble et je n'arrive pas a coucher avec lui j'ai pas envie.. Je l'aime mais a chaque fois je bloque je pense je panique c'est catastrophique sa fais deux semaine et là il a très envie mais je c'est pas quoi faire j'en pleure pendant l'acte ou je me force pour lui comme j'ai fais avec le premier... :/
Vous avez une solution pour moi ? Merci...
A voir également:
- Besoin d'aide, j'ai mal
- Pourquoi j'ai mal aux tetons - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- J'ai mal aux reins - Accueil - Reins
- Pourquoi j'ai mal au ovaire - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Explique lui . Parle lui
Ton cerveau est bloqué pour le moment.
Apprends à lui faire confiance.
et tendant toi .
Explique lui . Parle lui
Ton cerveau est bloqué pour le moment.
Apprends à lui faire confiance.
et tendant toi .
J'ai oublier de préciser j'ai mal au seins quand il les touches, tellement je suis tendu... je refléchi et surtout je pense au horreur que ma fais mon ex...