Je ne sais pas quel "camp" choisir...

LouveBrune - 17 déc. 2014 à 17:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 déc. 2014 à 17:37
Bonjour,
Je m'appelle Louve (ce n'est pas une blague) et j'ai bientôt 14 ans. Voilà. Je n'ai jamais embrassé personne, aussi bien un garçon qu'une fille sauf une fois, au jeu de la bouteille.
Le garçon que j'ai embrassé est un garçon adorable, mignon, gentil et drôle. Mais, quand je l'ai embrassé, même si c'était un jeu, j'ai été dégoûtée. Je n'ai pas du tout apprécié qu'il m'embrasse. Ensuite, je n'ai jamais eu d'attirance particulière pour un garçon ou pour une fille.
Je suis en quatrième et bien sûr, toutes les conversations tournent autour de la première fois, les préliminaires etc... Je suis la seule fille à ne pas avoir hâte (ou du moins à le reconnaître) de faire l'amour. Ou juste d'embrasser un garçon.
J'ai menti, en temps que lâche, disant que j'avais déjà embrassé 12 garçons. Qui ne m'attire pas.
Par contre, parfois, j'ai très envie d'embrasser une fille, voir ce que ça fait.
QU'est ce que ça veut dire?
Je me sens étrangère à moi-même, quelqu'un peut-il m'éclairer??
A voir également:

2 réponses

bonjour
tu es toi, et les autres sont les autres
ce n'est pas une compétition!
alors arrête de dire n'importe quoi (car tu vas vite t'attirer une sacrée réutation)
les ados n'ont que ce sujet là en tête!!
tu es allée voir ce qu'elles ont fait, tes copines ? tu tenais la chandelle ? non ?
alors laisse tomber

certaines personnes, garçons ou filles, ont une sexualité précoce ou tardive..; le princiapl, c'est de se sentir bien
et tu ne ressens de l'attirance qu'à 20 ans, c'est TA vie privée, elle ne regarde que TOI tu n'as pas à en parler aux autres
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié par Andy31200 le 17/12/2014 à 17:45
Bonsoir Louve,

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de , laisse encore passer du temps.
Ta réaction est normale, laisse dire les autres, tu n'est sans doutes pas prête et à 14 ans , c'est normal.
"Je me sens étrangère à moi-même, quelqu'un peut-il m'éclairer"
Cette sensation de dépersonnalisation est également normale à l'adolescence.
Respire, tout va bien ;-)




--"
J'appelle un chat un chat...
0