Savoir tout sur ma sexualité

lhylhy Messages postés 3 Statut Membre -  
lhylhy Messages postés 3 Statut Membre -
Ya t il un risque De tomber enceinte si j'ai eu à faire des rapports sexuels non protégés pendant mes menstrues?je vais a 2 semaines deja et j'ai des doutes! Je suis presqu'à ma periode d'ovulation, y'a til un risque que je tombe enceinte? Si oui comment y remedier? Merci pour votre reponse!

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Bonjour, oui il y a un risque puisque la femme peut ovuler à n'importe quel moment du cycle , même pendant les règles.
"Si oui comment y remédier? "
Faire un test sanguin après 8 à 10 jours de retard ou trois semaines après le rapport à risque .
Si le test est positif, envisager une IVG car il est trop tard pour la pilule du lendemain ( 72 h après le rapport)

J'appelle un chat un chat...
0
lhylhy Messages postés 3 Statut Membre

J'ai consulté un gynecologue hier on m'a fait une prise De sang et meme une echographie mais le resultat s'est avéré negatif! Mon doute est que vu que je suis presque à ma date d'ovulation je voudrai savoir si CE serait possible De trouver un moyen ou bien rien ne se produira.
0
Thyna

bonjour
comment sais tu que tu es à ta période d'ovulation
0
lhylhy Messages postés 3 Statut Membre > Thyna

Vu le type De Mon cycle menstruel De 30 hours, je peux deja determiner ma datevd'ovulation!
0