2 ans avec ma copine et aucun rapport sexuel
Bonjour,
Ma copine et moi avons 17 ans tous les 2. On est ensemble depuis 3 ans, on se connait depuis 3 ans. Le probleme est que nous n'avons jamais aucun rapport sexuel, et aucun préliminaire (en 3 ans je l'ai doité une seule fois)
Nous nous disputons souvent aussi, j'aimerai savoir si c'est par rapport au manque de sexe, et que faire pour avancer sexuellement. Une chose est sur, je ne veux pas la forcer ou qu'elle le fasse pour me faire plaisir.
Merci
Ma copine et moi avons 17 ans tous les 2. On est ensemble depuis 3 ans, on se connait depuis 3 ans. Le probleme est que nous n'avons jamais aucun rapport sexuel, et aucun préliminaire (en 3 ans je l'ai doité une seule fois)
Nous nous disputons souvent aussi, j'aimerai savoir si c'est par rapport au manque de sexe, et que faire pour avancer sexuellement. Une chose est sur, je ne veux pas la forcer ou qu'elle le fasse pour me faire plaisir.
Merci
A voir également:
- 2 ans avec ma copine et aucun rapport sexuel
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour,
"Nous nous disputons souvent aussi, j'aimerai savoir si c'est par rapport au manque de sexe, et que faire pour avancer sexuellement. "
Il n'y a qu'ELLE qui peut répondre !!
"Nous nous disputons souvent aussi, j'aimerai savoir si c'est par rapport au manque de sexe, et que faire pour avancer sexuellement. "
Il n'y a qu'ELLE qui peut répondre !!
Aussi, on se dispute trop souvent et j'aimerai savoir si le sexe a une raison ladedans. Qu'en pensez vous ?