Un problème lors de l'acte

Profil bloqué - 19 déc. 2014 à 02:27
DCI Messages postés 88473 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 19 déc. 2014 à 09:33
Bonjour, j'aimerais avoir de votre aide, j'ai 15 ans et mon amoureux en a 16. on a essayer pour ma premiere fois, il l'avait dejà fait, alors pour vous mettre en "contexte" j'en avais vraiment envie c'etait pas pour lui nis pour moi il voulait attendre que je sois prete et je mis sentais prete cette soirer et en plus, on etait seul, alors on a commence a passer a l'acte, a la penetration je sentais rien, c'etais magique. mais, lorsqu'il voulait aller plus loin, a un certain point sa me fesait mal.. il m'a demander si sa allait et je lui ai repondue que sa me fesait mal. il a ressortit son pénis et c'est mit a côté de moi et m'a demander ce qui allait pas je lui ai dit qu'il n'avait rien precisément et il ma repondu que jetais peut-être pas asser mouiller ou lubrifier alors il m'a fait une fellation et a remonter et on a recommence le premier vas-et-viens etait correcte jusqu'au "bout" rendu au deuxieme la douleur a recommencer on c'est réessayer plusieurs fois mais sa ne marchait que le premier vas-et-viens... aidez-moi je ne sais pas pourquoi sa me fait sa et j'aimerais que nous aillons plaisir de le faire et non s'inquieter pour mes douleures du deuxieme coup...
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102051 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 558
19 déc. 2014 à 03:52
Bonjour

Il t'a fait une fellation ? Oups pas sûr là :)

Inutile d'aller tout au fond , oui ça fait mal.
0
DCI Messages postés 88473 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 37 723
Modifié par DCI le 19/12/2014 à 09:43
A moira_samuel :

Merci de bien vouloir supprimer la photo de votre "profil".
Ceci afin que des milliers d'internautes ne puissent pas savoir qui vous êtes lorsque vous venez exposer vos problèmes intimes sur le Net !!!

En attendant... je bloque votre "profil".

« Une excellente santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0