Légère douleurs dans le bas du ventre apres le repport sexuel

Br-e Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 21:53
Br-e Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 17:58
salut tout le monde c'est ma première fois ici et j'espère que je trouverais des repense je vous explique mon cas
il y'a quelque jours entre 7 et 10 jours j'ai fait l'amour avec mon chéri (sachant que j'ai eu mes regles une semaine avant) et durant 2 rapport on c'est pas protegé il a éjaculer a l'interieur de mon vagin apres 9 jours j'ai fait 3 testes de grossesses et les 3 etaient negatif mais du coup maintenant je ressent de legère douleur dans le bas du ventre unpeu comme le premier jours de regles mais en moin tenace et durant ces jours j'ai trouvé unpeu de sang dans ma culotte et j'ai eu tres mal a l'ovaire droit mais mtn c passé il me reste que les douleurs au bas du ventre
aidez moi s'il vous plait est ce que je suis enceinte meme si les testes etaient negatif je stresse vraiment merci de me rependre vite merci
A voir également:

1 réponse

didi62maman Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 1
19 déc. 2014 à 15:28
bonjour, je me souvient il a 9 ans moi aussi après avoir fait l'amour j'ai eu mal au ventre comme toi mes parents mon amené consulte et c'était un petit kis a l'ovaire rien de méchant il mon donne des médicament, mai fait comme même une prise de sang pour être rassure pour une grosse bon courage biz
1
Br-e Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014
19 déc. 2014 à 17:58
mercii bcp de m'avoir rependu c'est tres gentils justement j'ai deja eu un kist ovarien mais le genyco ma dit qu'il avait disparu mais je le sentait tjr donc je crois qu'elle a pas bien vu merci bcp en tout cas bis
0