Taille du pénis rétréci

Hug007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 22:06
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2015 à 03:30
Salut j'ai 22 ans, je me masturbe depuis mon adolescence(pas énormément), ces derniers temps je suis masturbé très fréquemment et aujourd'hui j'ai l'impression (je suis sûr) que mon pénis est plus petit quand j'ai une érection, je ne sais pas si c'est mon pénis qui est devenu plus petit où mon érection qui n'est plus aussi forte (donc le pénis en érection est bien moins gros)

est-ce que c'est irréversible ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2015 à 03:30
Salut jai 14 ans ET ALORS je pense etre largement assez mature pour te repondre : petit ou pas petit grand fin maigre gras peut importe rajoute y tout les adjectif du monde tu devra faire avec car il ny a personne pour faire de la magie a cote de toi ce nest pas tres important ny pense pas il ne vas rien se passer de grave ne meme rien de special tu sais si tout le monde etait pareil ca serai lassant alors jespere que je ne tai pas blesse et que tu ma compris a travers ce message aller bye
0