Frottis-frottas

Fermé
kurenaija Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 00:51
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 27 févr. 2015 à 13:16
Bonjour,
j'ai coucher avec ma copine il y a 3 jours maintenant , et on a fait des trucs , (pas de pénétration) elle est vierge , mais j'ai quand même frotter mon pénis contre son foufoun a plusieurs reprises ,et j'ai pas pu m'empêcher d'éjaculer sur/prés/autour de son vagin 1 ou deux fois,elle doit avoir ses régles cette semaine , ou le début de la semaine prochaine au plus tard , donc , est ce qu'il y a des chances qu'elle tombe enceinte ou pas ?
Merci de me répondre les gens !

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 528
7 déc. 2012 à 01:09
Bonjour

On dit sexe, vulve etc..; c'est mieux que foufoune :)

Bien sûr qu'elle risque une grossesse.
Il n'y a pas besoin de pénétration pour que les spermatozoïdes pénètrent dans son vagin.
Si tu éjacule sur son sexe , les pertes blanche qu'elles a aident les spermatozoïdes a remonter jusqu'à son vagin.

Si elle ne veut pas de grossesse il faut utiliser les préservatifs.
Même pour ce genre de jeux.

Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain. c'est jusqu'à 72 h après le rapport maximum.

Elle peut demander la pilule du surlendemain au médecin. valable jusqu'à 5 jours après le rapport.

Vous avez quel âge tous les deux ?
Vous habitez quel pays ?

Vous avez fait les tests de dépistages des maladies sexuellement transmissible ?
0
Salut ! Bon ca fait un bou de temps que ton message a ete poster mais voila: j'ai le meme probleme que monsieur, sauf que ma copine a ses regles et a pris la pillule un jour apres. Y'a t-il des chances pour qu'elle puisse tomber enceinte ?
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064 > Chritian
Modifié par joraline le 27/02/2015 à 13:16
Bonjour,

Merci de créer une discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement et date 2012.
0