Besoin d'avis et conseilles perte de désire

Nananonyme Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2020 - 8 févr. 2015 à 18:14
 ^^Mârïe^^ - 28 févr. 2015 à 14:36
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis et conseilles merci a ceux et celles qui prendrons la peine de répondre et de lire.
Cela fait un moment que je suis en couple avec quelqu'un deux trois ans, et sa fait plusieurs mois que j'ai plus envie de faire l'amour avec... Je me poses énormément de questions je me dit ca va passée mais sa ne passe pas.
Est ce que c'est parce que je ne l'aime plus, est ce que c'est parce que je travaille beaucoup, ou l'habitude et la routine ce sont installé, le fait qu'il est toujrs le même comportement, la même approche sexuellement parlant ? Je sais pas et cela me fait peur, je l'aime toujours, avec lui je suis bien, on s'entend bien, notre vie est bien, on est totalement liberer, honte de rien, aucuns complexes. J'aimerai que sa revienne, je ne sais quoi faire. Est ce que je doit attendre, est ce que je doit me forcé, est ce que je doit faire un "pause" avec lui, partir chez mes parents histoire de réfléchir a tout sa, ou doit-je simplement le quitté ....
A voir également:

3 réponses

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
27 févr. 2015 à 13:19
il est possible que tu ai envie d'une autre approche sexuelle, peut etre un peu plus coquine, plus exitante, tu pourrai lui en parlait ou alors a toi de mettre en oeuvre des situation qui texiste comme des tenues sexy ou des jeux . par exemple je suis passer par la mo sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et c vrai qu'a un moment je ne resentais plus de desir car jen avai marre que ce soit toujours pareil alors un soir j'ai commencé par lui en parlais gentiments puis le lendemainjai mis en oeuvre avant quil rentre du travail, jai fait un bon repas avec la table toute prete puis jai mis une tenue tres sexy et quand il est rentré surprise sauf que jai fai durer lenvie jusqua la fin de repas en jouant la serveuse sexy. bref c'est un exemple mais tu pourrais essayer
0
manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
27 févr. 2015 à 13:20
a partir dun certain nombre d'année on est plus complice avec l'autre du coup il faut que cette complicité suive avec le sexe
0
Bonjour

Tu prends la pilule ?

+
0
naturopathe.coach Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015
28 févr. 2015 à 14:16
Bonjour,

Je suis naturopathe et coach à Boulogne dans le 92.
Avez vous discuter de ce problème avec votre conjoint ?
N'êtes vous pas contrariée par quelque chose ?
La perte de désire intervient souvent au début de la deuxième année et dans certains cas à la fin de la première.
Peut être pourriez vous consulter si le problème perdure afin de faire le point ...
Il existe aussi des massages spécifique à la relaxation et à la stimulation de point précis d'acupuncture qui sont plutôt très efficace.
Si vous souhaitez en discuter de façon plus confidentielle, n'hésitez à ma contacter.

Bien à vous.
Stéphanie
0
Pub Hors charte
0