Besoin d'avis et conseilles perte de désire
Nananonyme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2020
-
8 févr. 2015 à 18:14
^^Mârïe^^ - 28 févr. 2015 à 14:36
^^Mârïe^^ - 28 févr. 2015 à 14:36
A voir également:
- Besoin d'avis et conseilles perte de désire
- Bracelet ultrason perte de poids avis - Guide
- Perte de gout - - ORL
- Perte odorat covid - Accueil - ORL
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Gummies perte de poids avis - Accueil - Aliments minceur
3 réponses
manon84200
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2015
5
27 févr. 2015 à 13:19
27 févr. 2015 à 13:19
il est possible que tu ai envie d'une autre approche sexuelle, peut etre un peu plus coquine, plus exitante, tu pourrai lui en parlait ou alors a toi de mettre en oeuvre des situation qui texiste comme des tenues sexy ou des jeux . par exemple je suis passer par la mo sa fait 4 ans que je suis avec mon copain et c vrai qu'a un moment je ne resentais plus de desir car jen avai marre que ce soit toujours pareil alors un soir j'ai commencé par lui en parlais gentiments puis le lendemainjai mis en oeuvre avant quil rentre du travail, jai fait un bon repas avec la table toute prete puis jai mis une tenue tres sexy et quand il est rentré surprise sauf que jai fai durer lenvie jusqua la fin de repas en jouant la serveuse sexy. bref c'est un exemple mais tu pourrais essayer
naturopathe.coach
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
28 févr. 2015 à 14:16
28 févr. 2015 à 14:16
Bonjour,
Je suis naturopathe et coach à Boulogne dans le 92.
Avez vous discuter de ce problème avec votre conjoint ?
N'êtes vous pas contrariée par quelque chose ?
La perte de désire intervient souvent au début de la deuxième année et dans certains cas à la fin de la première.
Peut être pourriez vous consulter si le problème perdure afin de faire le point ...
Il existe aussi des massages spécifique à la relaxation et à la stimulation de point précis d'acupuncture qui sont plutôt très efficace.
Si vous souhaitez en discuter de façon plus confidentielle, n'hésitez à ma contacter.
Bien à vous.
Stéphanie
Je suis naturopathe et coach à Boulogne dans le 92.
Avez vous discuter de ce problème avec votre conjoint ?
N'êtes vous pas contrariée par quelque chose ?
La perte de désire intervient souvent au début de la deuxième année et dans certains cas à la fin de la première.
Peut être pourriez vous consulter si le problème perdure afin de faire le point ...
Il existe aussi des massages spécifique à la relaxation et à la stimulation de point précis d'acupuncture qui sont plutôt très efficace.
Si vous souhaitez en discuter de façon plus confidentielle, n'hésitez à ma contacter.
Bien à vous.
Stéphanie
27 févr. 2015 à 13:20