Même pas une fois par semaine ..

palarra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017 - 27 févr. 2015 à 21:22
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 28 févr. 2015 à 09:12
Bonjour,
Voilà j'ai 17 ans presque 18 et je suis avec ma copine depuis plus d'un an mais il y a quelque chose que je n'arrive pas bien a comprendre ...
Je m'explique, durant la semaine il arrive très souvent que l'on se voit dehors a la fin des cours (nous ne sommes pas dans le même lycée) et les week end on se voit souvent chez l'un ou chez l'autre et il est vrai que lorsque l'on est dans ma chambre ou sa chambre je suis fortement tenter de vouloir aller plus loin je trouve qu'il n'y a rien de mal c'est naturel mais elle me reproche que les fois ou l'on se voit chez l'un ou chez l'autre c'est toujours pour coucher ensemble (pour info nous ne le faisons pas souvent en plus ...) je l'a comprends mais en même temps il n'y a pas vraiment d'autre occasion et je trouve que faire l'amour 1 fois toutes les 2 ou 3 semaines est assez frustrant (pour elle sa ne la gène pas ...) ce n'est pas une question de "faut qu'on le fasse au moins une fois" non vraiment c'est juste que je l'aime et que j'en ressens l'envi alors j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet.
Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 215
27 févr. 2015 à 21:57
Chacun ses besoins et chacun son rythme, puisque tu l'aimes, tu dois respecter ses envies, c'est la meilleure manière de pérenniser votre relation.
1
palarra Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2017
27 févr. 2015 à 22:44
Je comprends tout à fait mais sa marche dans les deux sens non ? Fin je veux dire ce que je dis est compréhensible non ? Je ne suis pas un pervers qui ne pense qu'à sa, si ? ^^
0