L' amour pour la premiere foi

Sylvia - 30 déc. 2009 à 23:29
Pouline2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 - 8 mars 2015 à 16:03
Bonjour,
je m' appelle Sylvia & j' ai 14ans j' ai un copain de 17ans que j' aime vraiement & lui aussi.

Mais lui a envie de coucher avec moi. Moi aussi, pour lui montrer que je l' aime.
Mais j' ai vraiment peur d' avoir mal ou de saigner.
Esqu' a 14ans faire l' amour ca fait mal ?
Reponder vite svp. Bisou

12 réponses

Je te conseil de prendre le temps tt le temps que tu veux apprendre a te connaitre et ton a mis aussi tu es tres jeune et la 1 ere foie c'est super important alors faire attendre un garcon si il t'aime comme il le dis alors cela veindra que de toi seul mais surtout pose toi bien les questions veux-tu vraiment que ce soit lui ton premier ou te sentu vraiment sur de le faire pour lui faire plaisir ou es-tu rellement prete a elle faire pose toi ttes les questions suivante et n'hesite pas a en parler avec des amis a toi qui sont plus agés que toi et ecoute surtout ton coeur te diq de faire.
Ton amis si il t'aime peu attendre et le respect c'est ce qu'il y a de plus beau entre deux êtres et ce n'est pas une tard d'être vierge a 15 16 ou même 25 ans, ton amis t'aime attendra que toi et toi seul et sur de toi et prête a te donner a lui.
Et surtout n'hésite pas a parler avec lui de t'ai doutes de t'ai peurs etc...
Tu me trouve un peu vieux jeu tant pis l'amour ce n'est pas n'importe quoi entre deux être c'est du repect et de l'amour entre deux être et sa si il a compris t'ai doute et qui te respect c'est qui teins vraiment a toi, et il attendra que ce soit qui lui le feu vert et surtout n'est pas peur de parler de vous proteger c'est normal vous aimer et ben protection oblige deux d'un préservatif obligatoire et pilule pour toi, voici ma reponse je ss maman et le conseil que je te donne....
2
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
31 déc. 2009 à 01:21
Bonsoir Sylvia,

Tu as envie de faire l'amour avec lui parceque tu l'aimes ou parceque tu en as envie?
Ce sont 2 choses différentes... Qu'il ne faut pas confondre, surtout à 14 ans...!!
1
Aliciakiss Messages postés 20 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 30
31 déc. 2009 à 21:31
Désoler de dire ca mais ton copain t'aime je le comprends mais il a 17 ans!!! Il veut tout de suite passer au chose sèrieuse. Toi tu as 14 ans et tu es encore jeune alors attend avant de passer à l'acte!
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
1 janv. 2010 à 17:17
Je suis tout à fais d'accord.....!
Mais bon les jeunes font ce qu'ils veulent de nos jours...!! C'est bien malheureux pour certains!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cheikh52 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 37
1 janv. 2010 à 18:31
bonjour je suis depuis peu sur le forum je te dis tu vas avoir mal si tu le fais dis lui de porter un preservatif bon courage
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
1 janv. 2010 à 19:13
Bonjour

Pas obligé d'avoir des douleurs et des saignements lors du premier rapport sexuel.
0
Anoniiime-59 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2010 46
2 janv. 2010 à 00:12
Moi Je l'ai fais il n'y a pas longtemps , j'ai eu très mal mais maintenant Je prends mon pieds ! J'ai 14 ans aussi . Soit surtout sure d'être prete , demande lui s'il peut attendre , si il dit non , c'est qu'il ne tient pas a toi !
0
bonjour je sais que tu as pris ton pied par la suite mais la premiere fois tu l.as fait avec preservatif pour ne pas etre enceinte quand aux douleurs quand tu feras pipi tu auras comme des brulures a l.interieur de ton vagin merci
0
XxMajesticksxX Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 44
2 janv. 2010 à 13:00
Eu Marie moi j'ai entendu dire le 1er rapport la fille saigne Obliger.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
2 janv. 2010 à 13:04
FAUX
0
cheikh52 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
2 janv. 2010 à 15:13
bonjour marie est ce que tu as vecu l.experience tout depond de ton partenaire s.il te prend avec envie et avec un gigi bien gros tu auras mal et tu saigneras des petites grouttes
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296 > cheikh52
2 janv. 2010 à 15:25
Bonjour

Je répondais surtout à cette phrase qui est fausse
Eu Marie moi j'ai entendu dire le 1er rapport la fille saigne Obliger.
Je répète, une femme n'est pas obligée de souffrir et de saigner lors du premier rapport sexuel
Si tu es en osmose avec ton partenaire, qu'il soit gros ou petit c'est kifkifbourico ;)
0
cheikh52 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
2 janv. 2010 à 16:18
bonjour marie moi je vais te repondre ils ya des petites gouttes de sang quand il y a dechirure de ....... la fellation de 20 a30 mn pour avoir envie de la penetration mais il faut que cette derniere ne soit pas trop profonde si non il y a hemoragie a vous marie
0
dans un 1 rapport on est maladroit ce qui est tt a fais normal, on est aussi la pour découvrir le corps de l'autre et on a peur c'est tt a fais légitime...
ce que je conseillerai c'est d'en parler l'are et la manière n'a aucune importance la 1 ère foie ce qui est important c'est de bien prendre le temps dans les préliminaires et vous découvrez le corps de l'autre et il y a des sentiments et ceux le reste viens tt naturellement surtout la 1 ère foie est très importante alors protéger vous et n'ayez pas peur de bien en discuter avant de faire quoique ce soit deux être pur et vous respect, voici mes conseils...
L'intimité d'une première foie on a peur c'est l'inconnu de l'autre et n'ayez pa peur de mettre votre pudeur de cote pour les filles et les garçons ne prenez pas votre partenaire pour ts les exploits sexuels non plus le respect et laissez vous allez les sentiments tt ira bien et ce passera bien....
NE JAMAIS FAIRE QQUES CHOSE POUR FAIRE PLAISIR A L'AUTRE NON RESPECT DE SOIT ET L'AUTRE ET TT CE PASSERA TRES BIEN BIENSUR CE PROTEGER PRESERVATIF +++ PILULE COMME SA TT PASSE TRES BEIN ET SS PROBLEME ....
0
Pour une première foie vous et votre partenaire être prêt mais ne faite pas les choses n'ont plus comme sa ss réfléchir a leur actuel il faut réfléchir et prenez votre temps rein ne presse ...
<souligne><souligne>Faite chacun un test hiv MST la totale d'examen .
Les résultats impeccable tt va bien et bien la fille tu vas au planning de ta ville et tu te fais prescrire Pilule ne surtout pas l'oublier
</souligne></souligne>et toi garçon arme de toi de préservatif et apprend toi a bien les utiliser les plannings sont pour vous les jeunes alors faites les choses correctement pour votre vie d'ados et d'adulte....
Faites le choses dignement et votre futur a tous les deux en dépend alors protéger vous aux maximum...
Vous dites cela elle va trop loin et ben non si vous faite sa vous êtes digne et respectueux de votre compagnon, et responsable de vos actes et sa c'est super important...
Vieux jeu oui mais maman avant tt ouverte oui mais pas n'importe comment.
Ce respect et le respect de soit et la dignité de l'autre si tu as compris sa tu as bcp compris de chose et tu es prêt et très mur....
BONNE SOIRÉE LES JEUNES ET RÉFLÉCHISSEZ Y BIEN...
NB: Moi aussi j'etais jeune mais ce respecter les garcons nous aime plus que tt et les faire a attendre aussi est important savoir dire non n'a aucune honte bien au contraire les garçons appreçierons vous verrez si je me trompe ...
Bisous a vous les jeunes...
0
lavande974 Messages postés 176 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 5
23 mars 2010 à 13:02
MON conseil, ne sois préssé, est 14ans c'est arret de faire les autres, personnelement j'ai aimer quelqu'un vraiment , il m'aimais aussi, on l'a fait (a 20ans) et pourtant on c'est séparé, j'ai cru que c'etait le grand amour, je me suis trompé, actuellement je vis le parfait amour, et je regrette de l'avoir fait avec mon ex, j'aurais voulu donner ma virginité a mon copain actuel, sa orai était sonplus beau cadeau(il me la dit)
14ans attend, sois patience ta environ 70ans devant toi !!
0
Pouline2000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015
8 mars 2015 à 16:03
Moi c'est pareil g 14 ans et je veux le faire avec lui mai g juste de l'appréhension
0