Douleurs prolongé

dayliz - 8 mars 2015 à 16:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 8 mars 2015 à 18:15
Bonjour, j'ai 20ans et j'ai eu un rapport non protégé dimanche dernier et puisque je suis en pleine periode d'ovulation j'ai pris la pilule du lendemain 10heures après et depuis j'ai eu un autre rapport avec préservatif mais depuis deux jours je stress parce que j'ai une petite douleur qusar ré s'arrête pas et qui me gêne au bas du ventre ainsi que des étourdissement, une envie de vomir et une douleur au niveau de l'estomac qui est surement dû au stress de tomber enceinte.. j'aimerais savoir si il y a des chances que je puisse être enceinte ou non ce qui peut être impossible puisque j'ai pris la pilule au moment ou il le fallait mais je n'arrête pas de stresser a cause des douleurs que j'ai..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 mars 2015 à 17:13
Bonjour,
" puisque je suis en pleine periode d'ovulation "
Ça , tu n'en sait rien, l'ovulation peut survenir n'importe quand...
Quant à la pilule du lendemain elle n'est pas efficace à 100%, elle ne fait que bloquer l'ovulation.
Les symptômes que tu décris sont dus comme tu t'en doute au stress .
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
Modifié par lafouine. le 8/03/2015 à 18:16
Bonjour

Déjà le but de la pdl est de décaler l'ovulation .
Et tu ne peux pas savoir par simple calcul , ta date d'ovulation .

Si l'ovulation a eu lieu avant que tu ne prenne la pdl Il peut y avoir eu fécondation .
La pdl n'est pas une pilule abortive.
Elle n'est donc pas fiable à 100 %

Il est obligatoire de faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pdl pour contrôler si il y a une grossesse ou non .

Les douleurs peuvent être dû à la prise de la pdl ou au stress ,oui .
0