15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide

un ado inquiet - 5 mars 2015 à 22:50
 un ado inquiet - 8 mars 2015 à 12:47
Bonjour,
Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nous avons déjà quelques rapports sexuels ( environ 6 ou 7 ) et à chaque fois, lors de la penetration, j'ejaculais très rapidement... les premières fois étaient les plus longues, car j'allais très doucement afin qu'elle appréhende la chose et qu'elle n'est pas mal, mais maintenant qu'elle commence à ressentir du plaisir, je vais plus vite ( c'est même souvent elle qui me me demande ) et c'est là qu'est le problème... car cela me fais éjaculer très vite... la dernière fois si cela a durée une minute c'est le grand max... je commence vraiment à m'inquiéter à ce sujet... quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ??? ( je précise que pour l'instant nous utilisons la position du missionnaire, je ne sais pas si la position à quelque chose à y voir... )
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
5 mars 2015 à 23:13
Bonjour

Absolument rien d'anormal , la sexualité ça s'apprend ;)
13