15 ans et problèmes d'éjaculation trop rapide
un ado inquiet
-
un ado inquiet -
un ado inquiet -
Bonjour,
Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nous avons déjà quelques rapports sexuels ( environ 6 ou 7 ) et à chaque fois, lors de la penetration, j'ejaculais très rapidement... les premières fois étaient les plus longues, car j'allais très doucement afin qu'elle appréhende la chose et qu'elle n'est pas mal, mais maintenant qu'elle commence à ressentir du plaisir, je vais plus vite ( c'est même souvent elle qui me me demande ) et c'est là qu'est le problème... car cela me fais éjaculer très vite... la dernière fois si cela a durée une minute c'est le grand max... je commence vraiment à m'inquiéter à ce sujet... quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ??? ( je précise que pour l'instant nous utilisons la position du missionnaire, je ne sais pas si la position à quelque chose à y voir... )
Merci d'avance pour votre aide !
Voilà, j'ai 15 ans, 16 en septembre, ça va bientôt faire 10 mois que je suis avec ma petite amie qui elle aura 16 ans à la fin du mois. Nous avons déjà quelques rapports sexuels ( environ 6 ou 7 ) et à chaque fois, lors de la penetration, j'ejaculais très rapidement... les premières fois étaient les plus longues, car j'allais très doucement afin qu'elle appréhende la chose et qu'elle n'est pas mal, mais maintenant qu'elle commence à ressentir du plaisir, je vais plus vite ( c'est même souvent elle qui me me demande ) et c'est là qu'est le problème... car cela me fais éjaculer très vite... la dernière fois si cela a durée une minute c'est le grand max... je commence vraiment à m'inquiéter à ce sujet... quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ??? ( je précise que pour l'instant nous utilisons la position du missionnaire, je ne sais pas si la position à quelque chose à y voir... )
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Éjaculation ado
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation retrograde - Accueil - Santé de l'homme
5 réponses
Mais justement... on s'attarde assez sur les préliminaire ( enfin plus moi qu'elle sinon je dure encore moin longtemps... ) et en plus elle ressent plus de chose pendant cela et quand je lui fais des "caresses" que lors de l'acte... je sais pas si le problème vient de moi ou d'elle... en tout cas, vous n'auriez pas de petits trucs ou astuces pour m'aider à faire durer un peu plus longtemps nos rapports ?
Ca viendra, avec le temps tu apprendras à te contenir et à tenir plus longtemps, faite des préliminaire ça pourrait allonger le rapport.
D'accord, donc en fait j'ai juste à attendre que le temps passe c'est ça ? Mais... combien de temps environ ? ( je parie que vous allez me dire que ça dépend de la personne x) ) Parce qu'en attendant... je l'ai souvent mauvaise après moi... :(
Snocky, en quoi cela pourrait il aider ?
Je pense que l'on va garder cela et tout autre objet sexuel pour plus tard xp déjà que j'ai un peu de mal à me faire au préservatif...
Snocky, en quoi cela pourrait il aider ?
Je pense que l'on va garder cela et tout autre objet sexuel pour plus tard xp déjà que j'ai un peu de mal à me faire au préservatif...
Les gels ne servent à rien avec un préservatif :)
Ce n'est pas une question de temps mais de pratique :)
Si tu n'as des rapports qu'une fois par mois tu éjacule plus vite c'est normal puisque tu es plus excité.
Ce que tu peux faire ,c 'est avoir une éjaculation 1h avant . Ou pendant les préliminaires et ensuite cela se passera mieux.
Ce n'est pas une question de temps mais de pratique :)
Si tu n'as des rapports qu'une fois par mois tu éjacule plus vite c'est normal puisque tu es plus excité.
Ce que tu peux faire ,c 'est avoir une éjaculation 1h avant . Ou pendant les préliminaires et ensuite cela se passera mieux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord ! Mais dans ce cas... je ne risque pas d'avoir des problèmes d'érection après ? ( enfin si j'ai une ejaculation durant les prelis ? ) x)
Et pour les préservatifs oui je pense, ils me seraient un peu les premières fois mais je m'y suis fait à ça...
Ok snocky xp
Et pour les préservatifs oui je pense, ils me seraient un peu les premières fois mais je m'y suis fait à ça...
Ok snocky xp
lafouine a raison, éjaculer une heure avant va sûrement retarder ta futur éjaculation, par contre y aura moins de sperme, mais bon je pense que vous n'êtes pas encore à un stade où vous en avez besoin ;)