Penis courbé & pas de puberté

Plop00 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - Modifié par Plop00 le 7/03/2015 à 13:59
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2015 à 15:01
Bonjour à tous,
Je suis très inquiet.
J'ai maintenant 15 ans et 7 moi et j'ai tout juste quelque mais vraiment quelque poil au pubis, et 3 poil sous les bras depuis peu. Je suis inquiet de ne pas voir mon penis grandir. En effet il ne mesure que 10 cm en érection. Mais en plus de sa il est pas mal courbée vers le haut, comme une banane. Je suis inquiet et complexer. Est ce que le fait qu'il soit courbée peut stopper son développement et donc de grandir et grossir? Est ce que c'est grave qu'il soit courbée ? Je dois également ajouter que j'ai ete opérer a 8 ans, car j'avais une boule qui était rester dans l'abdomen
A voir également:

2 réponses

Bonjour

TOUT est normal.

++
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2015 à 15:01
Bonjour,

Il y a des pénis qui sont grands, d'autres petits.
Il y en a des gros et des tout fins.
Il y en a des droits, certains penchent vers la gauche, la droite, le haut ou le bas...

Comme l'écrit ^^Mârïe^^, tout est normal pour toi.

En ce qui concerne la puberté, celle-ci ne se produit pas au même âge selon les garçons. Les étapes de la puberté ne se déroulent pas toujours dans le même ordre selon les garçons.

Donc, tu arrêtes de te prendre la tête avec ça, et tu laisses la nature faire son travail à son rythme.
0