A voir également:
- Deviege une fille
- Comment déviégé une fille - Accueil - Sexualité
- Comment deviegé une fille - Accueil - Questions gynécologiques
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte d'une fille - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour.
Ta copine, elle a quel âge et toi tu as quel âge ?
Il y a bien d'autres questions à se poser avant de passer à l'acte.
Ta copine, elle a quel âge et toi tu as quel âge ?
Il y a bien d'autres questions à se poser avant de passer à l'acte.
Bonjour
j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore devierge une fille.je ai besoin de une réponse merci
Vue les questions que tu poses, tu n'es absolument pas prêt pour avoir une relation sexuelle.
Tu ferais mieux d'aller au planning familial, pour avoir des cours sur la sexualité et sur les protections.
++
j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore devierge une fille.je ai besoin de une réponse merci
Vue les questions que tu poses, tu n'es absolument pas prêt pour avoir une relation sexuelle.
Tu ferais mieux d'aller au planning familial, pour avoir des cours sur la sexualité et sur les protections.
++
Salut Jimmy,
Si c'est ça 1er fois, je te conseille de lui mettre un doigt car si elle a jamais entretenu de rapports sexuelle, elle a une fine protection de peau. Ca peut lui lui faire mal ou pas ( ça dépend de la fille) et il se pourrait qu'il y ai un peu de sang. Apres bha tu peux faire comme d'habitude, mais en douceur.
P.S n'oubli pas de te protéger
Alex 2510
Si c'est ça 1er fois, je te conseille de lui mettre un doigt car si elle a jamais entretenu de rapports sexuelle, elle a une fine protection de peau. Ca peut lui lui faire mal ou pas ( ça dépend de la fille) et il se pourrait qu'il y ai un peu de sang. Apres bha tu peux faire comme d'habitude, mais en douceur.
P.S n'oubli pas de te protéger
Alex 2510