Comme devierge une fille

jimmy082 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 7 mars 2015 à 16:42
 ^^Mârïe^^ - 7 mars 2015 à 18:11
Bonjour j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore devierge une fille.je ai besoin de une réponse merci

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
7 mars 2015 à 16:49
Bonjour.

Ta copine, elle a quel âge et toi tu as quel âge ?

Il y a bien d'autres questions à se poser avant de passer à l'acte.
4
Bonjour

j ai une copine est elle est encore vierge à chaque jsais ke elle est envie de faire le amour avec moi mais je ai peur car j'ai pas encore devierge une fille.je ai besoin de une réponse merci


Vue les questions que tu poses, tu n'es absolument pas prêt pour avoir une relation sexuelle.

Tu ferais mieux d'aller au planning familial, pour avoir des cours sur la sexualité et sur les protections.

++
1
alex 2510 Messages postés 392 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2021 26
7 mars 2015 à 16:47
Salut Jimmy,

Si c'est ça 1er fois, je te conseille de lui mettre un doigt car si elle a jamais entretenu de rapports sexuelle, elle a une fine protection de peau. Ca peut lui lui faire mal ou pas ( ça dépend de la fille) et il se pourrait qu'il y ai un peu de sang. Apres bha tu peux faire comme d'habitude, mais en douceur.

P.S n'oubli pas de te protéger

Alex 2510
0
bonjour
n'importe quoi
quel romantisme!!
lui mettre un doigt... pourquoi faire ?
s'ils ont envie de faire 'l'amour, ils ne se poseront pas de question

notre internaute n'est pas prêt DU TOUT
0