Intelligence et seduction
Fermé
Bonjour, je suis en seconde, j'ai 16 ans
on m'a toujours dit que j'etais un plus intelligent que la moyenne, sans aucunes prétentions.D'habitude je ne suis pas intéressé par les filles mais
j'ai remarqué une tres jolie fille au cdi qui est souvent seul,
elle lit des livres d'art et je dessine depuis toujours, je ne lui ais jamais parlé, elle semble se contre foutre des relations ect tout comme moi avant,
detail important, elle a 18 ans et mois 16 donc à la fin de l'année elle n'est plus au lycée, alors ma question est "comment approcher une fille qui semble se contrefoutre des petits copains et autre relations?".
on m'a toujours dit que j'etais un plus intelligent que la moyenne, sans aucunes prétentions.D'habitude je ne suis pas intéressé par les filles mais
j'ai remarqué une tres jolie fille au cdi qui est souvent seul,
elle lit des livres d'art et je dessine depuis toujours, je ne lui ais jamais parlé, elle semble se contre foutre des relations ect tout comme moi avant,
detail important, elle a 18 ans et mois 16 donc à la fin de l'année elle n'est plus au lycée, alors ma question est "comment approcher une fille qui semble se contrefoutre des petits copains et autre relations?".
A voir également:
- Intelligence et seduction
- Ambidextre intelligence - Accueil - Education
- Marche tardive intelligence - Accueil - Développement du bébé
- Hyperémotivité et intelligence - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Jeu de séduction couple - Accueil - Faire l'amour
- Singer séduction - Machine à coudre