Poils pubien raser a 14 ans

ptnquelcon Messages postés 8 Statut Membre -  
ptnquelcon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai décider de me raser les poils pubien car on m'avais dit de le faire et tout et j'ai voulu essayer , le truc c'est que j'ai raser au maximum c'est a dire que il n'y a plus rien et j'ai honte de se que j'ai fait donc en combien de temps ils vont repoussé, svp aidé moi :'(.PS: je suis un garçon
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

bonjour,
Tu aurais du venir poser la question avant, tu va devoir attendre la repousse et évite de te gratter en attendant.
2
ptnquelcon Messages postés 8 Statut Membre

Et sa prend combien de temps ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

C'est variable selon les personnes, entre 15 jours et un mois, trois mois pour la longueur maximum .
0

Merci je ne voudrais 2 cm max après je n'y touche plus plus plu de rasage
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Faut SURTOUT PAS le faire.

TU vas déguster !

++
0

Merci de me rassuré et de me répondre --'
0
^^Mârïe^^ > ptnquelcon Messages postés 8 Statut Membre

TU vas avoir des irritations, perles-en à ta maman pour qu'elle te donne une crème pour adoucir.
0

Mais enfaite se qui m'étonne c'est que sa ne me pique pas
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le rasoir venait d'où ?

Ça commence a repousser de suite... Tu risques d'avoir des irritations les 3-4 premiers jours. Tu peux mettre de la crème pour bien hydrater la zone et calmer l'envie de gratouiller...

Tu as fait seulement le maillot ou sur les lèvres aussi ?

Pour retrouver la même longueur qu'avant faut compter 1 gros mois quand même...

:)
0

Je suis un mec MDR est j'ai raser car au c'était horrible et je voulais un truc propre mais pas le desert
0
Utilisateur anonyme

Ah oups, hihi désolée... :D

Bah oui forcément si tu as tout enlevé... Parles en avec ton papa alors je suis certaine qu'à ton âge il est aussi passé par là (tout le monde a testé le rasage)...

;)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > Utilisateur anonyme

Pas moi!!!
0
ptnquelcon Messages postés 8 Statut Membre > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un conseil: n'y pense pas oubli c moche
0

Mouais je vais essayer de cacher pendant un max de temps
0