Baisse de libido de ma femme

worldoflove - 5 févr. 2015 à 22:53
 Issu - 28 mars 2015 à 10:36
Bonjour,
Je suis en couple depuis 6 ans, nous en avons 26 tous les deux.
Je travaille de nuit depuis 5ans et ma femme est professeur des écoles depuis 2ans.
Le rythme décalé, et son travail a entraîné une baisse de libido importante chez elle depuis.
Elle rentre fatiguée de ses journées, j'ai beau m'occuper de toute la partie ménage repas etc,
Quand on se couche ensemble en semaine et que je vais vers elle j'ai tjs la même réponse : je suis fatiguée, je dois me reposer parce que je travaille.
Ma libido est tjs aussi forte qu'au début mais je commence sérieusement à être frustré et mon moral est affecté.
Je la comprends mais elle ne veut pas faire d'efforts.
Que faire pour remédier à son problème ?
Je n'ai pas envie de la tromper, je l'aime et les remords seraient trop grands.
Mais j'ai besoin de ça, si à mon âge c'est déjà comme ça, qu'en sera t'il une fois parents et plus vieux ?
A voir également:

2 réponses

manon84200 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 5
27 févr. 2015 à 13:28
sa c sur que tu peut pas rester comme sa lontemps c normal! alors petit conseil en tant que femme du meme age, la routine chez une femme s'installe et on a besoin d'etre surprise change tes habitudes fait lui un bon repas puis achete un jeu sexuelle que tu lui offre en cadeau ou alors il y en un ou tu dois cacher des petites phrase coquine dans la maison enfin la ou elle mets ses affaires pour attirer son atention mais nesite pas a etre coquin sa remonte la libido quand on voi que notre homme a vraiment envie de nous sa change du rytmes ou c que le soir quand dans le lit la meme position c bon fait des chose coquine elle ne le prendra pas mal au contraire !!!
0
C'est dingue ! je vis exactement la même chose !!
Si tu as une solution depuis :( :( :(
0